Humania consultant comment être remboursé?

jubob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 23:32
ciliata Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 21:50
Bonjour,
Je suis également passé par humania consultants et quelle déception....Après plusieurs milliers d'euros investis et plus de 3 ans de procédure, nous avons tout perdu...Attention l'assurance c'est pour 3 ans. Dans notre cas, nous avons voulu prolonger, le chèque a d'abord été encaissé, nous avons reçu une lettre nous confirmant être bien assuré puis comme au même moment nous avons appris que nous avions perdu, quelques semaines plus tard, nous avons reçu un mail pour nous dire que nous n'étions pas assuré (alors que nous avons reçu une lettre nous disant le contraire). Aucune communication, et comme par magie ils nous ont remboursé l'assurance par virement...Et toujours pas de nouvelles malgré plusieurs relances par mail. Quelqu'un aurait -il leur telephone? Comment obtenir gain de cause? Nous sommes une famille modeste et nos économies y sont toutes passées, plus de 5000E de perdus...Et c'était bien sûr annoncé sans risque....

2 réponses

Bonjour,

Vous trouverez le numéro de téléphone sur les pages jaunes
http://www.pagesjaunes.fr/recherche/perols-34/humania-consultants

Pour d'autres informations sur la société vous avez le site www.societe.com
et aussi des moteurs de recherche sur Internet. Certains forums traitent du problème que vous rencontrez concernant l'assurance.

Enfin il est probable que la mission vous a été vendue par un intermédiaire (plateforme de commercialisation ???) que vous pourriez informer par lettre recommandée avec AR.

Bon courage.
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jubob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:45
Bonjour,
Merci pour cette réponse. A la vue des messages vus ici et là j'ai peu d'espoir de récupérer ce que j'ai perdu mais bon, je ne vais pas me laisser faire!
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ciliata Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 1
21 sept. 2017 à 21:50
Bonsoir Jubob
Non il ne faut surtout pas vous laisser faire...
C'est pour cette raison qu'un copropriétaire de notre résidence dont je suis présidente de l'association et membre du Conseil Syndical m'a envoyé ce message afin que je le mette sur tous les forums et discussions qui traitent de ce sujet : HUMANIA, il m'a écrit :
Je prends l’initiative de ce message, car nous sommes nombreux à être inquiets de la tournure des événements dans le cadre de la convention HUMANIA que nous avons souscrite.
Le bilan est catastrophique, et entre les sommes payées pour rien et les condamnations, le préjudice financier est très lourd pour moi, je pense qu’il en est de même pour vous.

Je n’ai personnellement plus aucune confiance en HUMANIA, qui d’ailleurs est sous sauvegarde de justice depuis plusieurs mois.
Nous devons sortir de la situation de faiblesse dans laquelle nous nous trouvons consistant à attendre dans l’angoisse, qu’HUMANIA ou GARANTIE ASSURANCE nous informent (il suffit de se remémorer les dernières informations communiquées par ces sociétés pour se convaincre de leur stérilité ; en particulier parce qu’elles sont contradictoires, je ne vois pas comment nous pourrions leur accorder du crédit).
De ce fait j’ai déjà consulté un cabinet d’Avocats, installé à Paris, qui a prouvé par le passé sa compétence dans ce type de dossier.
En ce qui concerne notre dossier qu’ils ont déjà analysé, ils m’ont confirmé qu’il était impératif que nous « existions par nous-mêmes » dans cette affaire, et que des solutions existaient pour se sortir de cette situation.
Aussi ils m’ont proposé de faire une réunion d’informations gratuite en région parisienne le samedi 7/10/2017 à 14h30 à laquelle je vous invite, afin de vous parler de ces solutions qui existent pour nous sortir de cette situation et par la même occasion vous pourrez poser toutes les questions qui vous interpellent auxquelles ils essayeront de répondre dans la mesure du possible.
J’espère que vous serez nombreux pour participer à cette réunion car seule notre unité nous permettra d’obtenir réparation des pertes subies dans cette malheureuse affaire.
Veuillez-vous manifester par mail à mon adresse : stephane.frustuoso@sfr.fr
impérativement avant le 30/09 dernier délai afin que nous puissions nous organiser et réserver la salle pour la réunion, dont je vous ferais parvenir l’adresse.
« Dans l’attente de votre retour l’Union Faisant La Force »

Stéphane
Courage et soyez nombreux à participer à cette réunion qui je vous le rappelle est gratuite et sans engagement. Mais il faut surtout bouger afin de nommer, juger et neutraliser ces escrocs et requins qui gravitent autour de nos problèmes et s'enrichissent sur le dos de pauvres et petits copropriétaires...
Amicalement
CH
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