Fraude caisse d'assurance maladie
rahim2401
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rahim2401 Messages postés 5 Statut Membre -
rahim2401 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation , depuis quelque mois je ne recevais plus mes remboursements de la CPAM donc je me suis connecté pour voir si mes coordonnées étaient juste mais surprise mon RIB n'était plus le même j'ai tout de suite appelé la cpam qui m'ont affirmé que le rib était de la caisse d'épargne (ma banque ) mais qu'il était différent du mien , ils m'ont conseiller d'aller voir ma banque et de leur demander un relevé de compte.
Je vais voir ma conseillère et stupeur le code banque du rib qui m'est assimilé à la cpam ne correspond en aucun cas à la caisse d'épargne , donc s'il vous plait j'aimerai savoir de quelle banque provient ce code merci beaucoup : FR60 1001 .
je vous explique ma situation , depuis quelque mois je ne recevais plus mes remboursements de la CPAM donc je me suis connecté pour voir si mes coordonnées étaient juste mais surprise mon RIB n'était plus le même j'ai tout de suite appelé la cpam qui m'ont affirmé que le rib était de la caisse d'épargne (ma banque ) mais qu'il était différent du mien , ils m'ont conseiller d'aller voir ma banque et de leur demander un relevé de compte.
Je vais voir ma conseillère et stupeur le code banque du rib qui m'est assimilé à la cpam ne correspond en aucun cas à la caisse d'épargne , donc s'il vous plait j'aimerai savoir de quelle banque provient ce code merci beaucoup : FR60 1001 .
A voir également:
- Votre rattachement à votre caisse d'assurance maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur ameli.fr.
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- En cours etranger - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Le fait de savoir dans quel banque est domicilié ce RIB ne résoudra pas votre problème.
Si vous avez déjà reçu des virements de la CPAM, c'est que le RIB a été modifié. Demandez donc à la CPAM l'historique de vos échanges, afin de savoir quand ce RIB a été changé.
Le fait de savoir dans quel banque est domicilié ce RIB ne résoudra pas votre problème.
Si vous avez déjà reçu des virements de la CPAM, c'est que le RIB a été modifié. Demandez donc à la CPAM l'historique de vos échanges, afin de savoir quand ce RIB a été changé.
Bonjour,
On vous a peut etre priaté votre mot de passe d'accès à votre espace personnel.
Mettez vite votre RIB correct et changez votre mot de passe.
Ensuite portez plainte à la police avec le RIB de votre voleur.
La police le retrouvera très vite.
On vous a peut etre priaté votre mot de passe d'accès à votre espace personnel.
Mettez vite votre RIB correct et changez votre mot de passe.
Ensuite portez plainte à la police avec le RIB de votre voleur.
La police le retrouvera très vite.
Bonjour ,
Merci à vous pour vos réponses .
En faite j'aimerai savoir quel banque il s'agit car même ma conseillère n'a pas trouvé la banque correspondante .
C'est pour ça que j'aimerai savoir à quelle banque correspond ce code pour les contacter , merci à vous
Merci à vous pour vos réponses .
En faite j'aimerai savoir quel banque il s'agit car même ma conseillère n'a pas trouvé la banque correspondante .
C'est pour ça que j'aimerai savoir à quelle banque correspond ce code pour les contacter , merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Posez votre question à des banquiers : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/prelevement-inconnu-sur-mon-compte.30035/