Dossier de surendettement aide pour remplir
cocoricot58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Voila je me pose une question quand on habite avec sa mere mais qu'on paie le loyer en fait ma mere vie avec moi et a sa retraite donc aide a payer les charges etc..
Quand on remplit un dossier de surendettement doit on mentionner sa mere comme personne a charge et donc indique ces revenus?
Car si on se met celibataire sans personne a charge en fait on triche vu que pour le dossier il vont calculer nos revenus moi les frais de loyer, les charges etc... alors qu'en faite on paie reellement a 2.
Merci de vos reponses.
Voila je me pose une question quand on habite avec sa mere mais qu'on paie le loyer en fait ma mere vie avec moi et a sa retraite donc aide a payer les charges etc..
Quand on remplit un dossier de surendettement doit on mentionner sa mere comme personne a charge et donc indique ces revenus?
Car si on se met celibataire sans personne a charge en fait on triche vu que pour le dossier il vont calculer nos revenus moi les frais de loyer, les charges etc... alors qu'en faite on paie reellement a 2.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Dossier de surendettement aide pour remplir
- Comment remplir une remise de cheque ✓ - Forum chèque
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide