Renouvellement dossier surendettement

vollania - 23 sept. 2017 à 11:05
 Misha-d'ok - 23 sept. 2017 à 11:10
Bonjour,

J'ai du faire un dossier de surendettement en 2015, suite à une dette commune avec mon ex conjoint qui est l emprunt principal. J'ai été la seule à faire le dossier car Monsieur a changé plusieurs fois d'adresse, afin d'éviter d'avoir à faire aux huissiers. Nous n'avons pas le même nom et l'emprunt a été fait à la banque de Monsieur.

Cette semaine j'ai eu encore un appel de l'huissier qui cherche Monsieur. Je leur ai donné ça nouvelle adresse. Mais pour ma part il a pas été question de huissier.

Par ce contre ce matin, j'ai reçu un courrier de menace de la part du créancier. Ma situation financière n'a pas évoluée. Et Monsieur fait le sourd.

Dans mon dossier de surendettement, il m'a été notifié que je devais verser aucunes sommes.

Que dois-je faire , renouveler le dossier. Car Mon ex-conjoint, ne répond plus aux huissiers. Monsieur fait le sourd. De plus, il travaille, ainsi que ça nouvelle compagne.

Je vis seule avec ma fille. Et je dispose de revenu minimum. De plus, Monsieur depuis l'abandon de famille, ne verse aucunes pensions.

En vous remerciant, pour vos conseilles.

Dans l'attente, recevez mes sincères salutations

1 réponse

Bonjour,

Prendre rendez-vous avec l'assistante sociale, les dossiers de surendettement c'est son domaine.
0