Assurance de vos frais?

titi06 - 11 mars 2017 à 15:07
ciliata Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 20:46
Bonjour,
la procédure a déjà dépassé 24 mois et toujours pas de date de 1ère instance!
Et en plus l'assureur (Garantie assistance)qui résilie son contrat avec Humania... total des courses, dans 7 mois on aura dépassé la clause des 36 mois de garantie de remboursement des frais en cas de déboutement et tant bien même l'assureur de veut plus remplir sa mission.Ainsi j'ai été bien naïf de m'engager dans cette galère qui paraissait sans risque...

4 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 mars 2017 à 15:09
C'est quoi la question ??
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
11 mars 2017 à 15:38
bonjour
heu oui... ravie de le savoir

et à part ça ?
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
11 mars 2017 à 15:46
Coucou Doris,

S'il veut parler d'humania, il la dans l'os et profond...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
11 mars 2017 à 15:49
coucou Louvanne

et s'il n'y avait qu'eux!!! pas triste en ce moment !!!!
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
11 mars 2017 à 15:57
C'est clair !!!!
0
Bonjour,

Il semble que cela va être très difficile pour les clients concernés (nombreux ???) par la mise en procédure de sauvegarde de cette société le 27/02/2017.

Si la banque a été assignée, ll y a obligatoirement un avocat. Celui-ci est le VOTRE puisque vous l'avez payé et il pourrait éventuellement vous renseigner sur la procédure et les démarches que vous devez accomplir, avec des probabilités de chance de succès plus que limitées.

Je dis "votre" même si vous n'avez eu aucun contact avec lui. Mais peut-être vous a-t-il transmis son projet d'assignation dans lequel figurent les motifs de l'assignation. Ceux-ci peuvent être l'erreur de TEG et/ou l'indication de l'application de la méthode lombarde pour le calcul des intérêts.

S'il ne peut ou ne veut pas vous renseigner, vous auriez avantage à vous rapprocher d'une association de défense de consommateurs et/ou à vous renseigner sur les consultations d'avocat gratuites. Vous obtiendrez les dates de consultation soit dans votre Mairie soit au Conseil de l'Ordre des Avocats de votre département ou ville.

Bon courage
0
ciliata Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 1
21 sept. 2017 à 20:46
Bonsoir à tous
Nous sommes en train de contacter un maximum de copropriétaires qui se sont fait avoir par les CGP et HUMANIA et autres, je vous transmets un message que j'ai reçu d'un de mes copropriétaires d'une résidence où je suis présidente de l'association et membre du Conseil Syndical, il a écrit :
Je prends l’initiative de ce message, car nous sommes nombreux à être inquiets de la tournure des événements dans le cadre de la convention HUMANIA que nous avons souscrite.
Le bilan est catastrophique, et entre les sommes payées pour rien et les condamnations, le préjudice financier est très lourd pour moi, je pense qu’il en est de même pour vous.
Je n’ai personnellement plus aucune confiance en HUMANIA, qui d’ailleurs est sous sauvegarde de justice depuis plusieurs mois.
Nous devons sortir de la situation de faiblesse dans laquelle nous nous trouvons consistant à attendre dans l’angoisse, qu’HUMANIA ou GARANTIE ASSURANCE nous informent (il suffit de se remémorer les dernières informations communiquées par ces sociétés pour se convaincre de leur stérilité ; en particulier parce qu’elles sont contradictoires, je ne vois pas comment nous pourrions leur accorder du crédit).
De ce fait j’ai déjà consulté un cabinet d’Avocats, installé à Paris, qui a prouvé par le passé sa compétence dans ce type de dossier.
En ce qui concerne notre dossier qu’ils ont déjà analysé, ils m’ont confirmé qu’il était impératif que nous « existions par nous-mêmes » dans cette affaire, et que des solutions existaient pour se sortir de cette situation.
Aussi ils m’ont proposé de faire une réunion d’informations gratuite en région parisienne le samedi 7/10/2017 à 14h30 à laquelle je vous invite, afin de vous parler de ces solutions qui existent pour nous sortir de cette situation et par la même occasion vous pourrez poser toutes les questions qui vous interpellent auxquelles ils essayeront de répondre dans la mesure du possible.
J’espère que vous serez nombreux pour participer à cette réunion car seule notre unité nous permettra d’obtenir réparation des pertes subies dans cette malheureuse affaire.
Veuillez-vous manifester par mail à mon adresse : stephane.frustuoso@sfr.fr
impérativement avant le 30/09 dernier délai afin que nous puissions nous organiser et réserver la salle pour la réunion, dont je vous ferais parvenir l’adresse.
« Dans l’attente de votre retour l’Union Faisant La Force »
Stéphane
Au cas où vous auriez des questions complémentaires vous pouvez contacter Stéphane il vous expliquera plus en détails.
Amicalement
CH
-2