Crédit renouvelable , co emprunteur
nanou4912249
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nanou4912249 -
nanou4912249 -
Bonjour
voici ma situation.
En 2003 je signe un crédit renouvelable avec mon mari. (2200 euros) Je suis co emprunteur.
En 2007 je divorce mais on décide tout les deux de régler les crédits seuls. Donc pas de document fait a ce propos devant l'avocat pour le divorce.
Lui il garde ce crédit , moi un autre, en accord tous les deux..
La semaine dernière, (10 ans après!!!) je reçois un courrier de sofinco me demandant de régler des échéances impayées sinon je serais fichée.
Evidemment j'essaie de contacter mon ex mari qui ne me répond pas.
Ma question est, est ce que j'ai un recours devant la justice, sachant qu'il a utilisé les fonds de ce crédit sans mon accord
voici ma situation.
En 2003 je signe un crédit renouvelable avec mon mari. (2200 euros) Je suis co emprunteur.
En 2007 je divorce mais on décide tout les deux de régler les crédits seuls. Donc pas de document fait a ce propos devant l'avocat pour le divorce.
Lui il garde ce crédit , moi un autre, en accord tous les deux..
La semaine dernière, (10 ans après!!!) je reçois un courrier de sofinco me demandant de régler des échéances impayées sinon je serais fichée.
Evidemment j'essaie de contacter mon ex mari qui ne me répond pas.
Ma question est, est ce que j'ai un recours devant la justice, sachant qu'il a utilisé les fonds de ce crédit sans mon accord
A voir également:
- Crédit renouvelable , co emprunteur
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
10 réponses
Bonjour,
Question n° 1, existe t'il une décision de justice ?
Pour le savoir, soit vous demandez au créancier, soit au greffe du tribunal d'instance du lieu de domicile de l'époque.
En l'absence, la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement.
Question n° 1, existe t'il une décision de justice ?
Pour le savoir, soit vous demandez au créancier, soit au greffe du tribunal d'instance du lieu de domicile de l'époque.
En l'absence, la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement.
Alors appliquez ce conseil :
Titre exécutoire :
Titre exécutoire :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous êtes co-emprunteuse et si un jugement a été signifié à votre ex mari sans que vous le sachiez, vous risquez d'être saisie.
Mais comme vous semblez bien sur de vous malgré votre demande sur ce forum, ignorez mes conseils et débrouillez vous, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui savent mieux que moi ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mes conseils sont gratuits.
Vous êtes une grande fille.
Bonne soirée.
Mais comme vous semblez bien sur de vous malgré votre demande sur ce forum, ignorez mes conseils et débrouillez vous, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui savent mieux que moi ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mes conseils sont gratuits.
Vous êtes une grande fille.
Bonne soirée.