Problèmes avec BNP Paribas

Jorge - Modifié le 27 nov. 2019 à 14:51
Jorgem. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 12 déc. 2019 à 17:10
BBonjour à tous je veut faire un commentaire sur une action honteuse des pratiques de la Bnp parisbas qui s'acharne sur une femme seule avec sa sclérose en plaque la BNP lui vole sa maison. !! Pour l'histoire...2006 contracte un credit chez BNP elle se retrouve invalide cat2 en 2009 et bataillé pour faire face à toutes ses charges elle règle tout jusque décembre 2014.
Septembre 2014 elle écrit à BNP pour déclenché son assurance deces/invalidité qui prend son crédit en charge et décembre 2015 sa maladie évolue en s'aggravant en invalidité cat3 avec besoins d'une tierce personne et la la bnp lui demande de refaire une demande de prise en charge pour l'évolution de sa maladie.
Ils lui renvoient des documents à remplir et renvoyer. Après plusieurs semaines sans retours, elle rappelle la bnp...et la on lui dit qu'elle n'est plus prise en charge. Dans la continuité elle reçoit par huissier une mise en demeure pour régler la totalité de son crédit avec une mise en saisie de sa maison. Elle bataille comme elle peut cest à dire avec très peu de moyens mais rien y fait les tribunaux appuie la saisie de la maison elle a le droit de la mettre en vente mais pas à moins de 190000e hors son agence lui trouve un acquéreur à 160000e, et la la BNP refuse la vente alors que la dette n'est que de 100000e sans motiver leur refus à l'agence. Alors que leur mise à prix pour la vente est de 82000e !!!
Si quelqu'un peut m'apporter une raison valable a leur refus si ce n'est que de détruire complètement la vie de cette femme déjà qui se bat contre sa sclérose en plaque !!
après le stade cat3 c'est le décès...
Merci pour elle de faire connaître ses actions de ......... de cette grande Banque BNP Paris bas

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 364
Modifié le 28 nov. 2019 à 09:45
Bonjour,

Je ne suis pas un expert, mais si la BNP Paribas n'a fait que suivre la législation, on ne peut invoquer ni "arnaque", ni "malveillance".
Donc, afin de vous éviter de possibles poursuites basée sur des propos diffamatoires de votre part, j'ai volontairement supprimé les termes potentiellement dangereux de votre message et j'ai modifié le titre de celui ci.

Attendez les avis des experts.

3
Merci.
0