Quintess
Norb
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être prélevé de 34€ ce mois si et je me suis aperçu de deux autre prélèvement en 2018 et 2019 je ne me suis jamais inscris a cette agenda comme faire pour récupérer ces sommes prélevées ultérieurement
Merci
Je viens d'être prélevé de 34€ ce mois si et je me suis aperçu de deux autre prélèvement en 2018 et 2019 je ne me suis jamais inscris a cette agenda comme faire pour récupérer ces sommes prélevées ultérieurement
Merci
A voir également:
- Prelevement quintess
- Quintess agenda - Meilleures réponses
- Sepa quintess - Meilleures réponses
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- La caisse d'épargne de Lorraine a communiqué mon compte bancaire à Quintess. - Forum compte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Vous devez résiliez cette abonnement à ce service d'agenda. Vous avez du recevoir gratuitement une année cet agenda sans vous rendre compte que les recharges ou les mises à jour annuelles de l'agenda seraient payantes. Vous pouvez le restituer et demander remboursement aussi, ça peut passer :-)
Vous devez résiliez cette abonnement à ce service d'agenda. Vous avez du recevoir gratuitement une année cet agenda sans vous rendre compte que les recharges ou les mises à jour annuelles de l'agenda seraient payantes. Vous pouvez le restituer et demander remboursement aussi, ça peut passer :-)
Dans tous les cas au final, vous pourrez exiger le remboursement auprès de votre banque si ce n'est pas son partenaire et que vous n'avez pas été à l'origine de cette autorisation de prélèvement.