Preuve de virement par espece

Nenette - 11 déc. 2019 à 21:45
djivi38 Messages postés 51815 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 12 déc. 2019 à 04:18
Bonjour,
Mon mari a effectué un virement en espèces à notre bailleur cependant notre bailleur nous dit ne jamais avoir reçu la somme . Mon mari et aller voir alors sa conseillère qui lui a dit quel ne pouvait rien faire .. alors question que je me pose est ce normal de ne pas savoir où est passer cette somme quand même conséquente ? Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51815 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 15 315
12 déc. 2019 à 04:18
bonjour,

un "virement en espèces" ça n'existe pas !
C'est un paiement soit par virement soit en espèces.

Si le paiement avait été fait "en espèces"(contre reçu immédiat), forcément le bailleur aurait eu son argent.
Donc le détective que je suis en conclue que votre mari a fait un virement bancaire : et si le bailleur n'a rien sur son compte c'est que votre mari a dû se tromper en relevant les chiffres du RIB du bailleur et que votre argent est allé sur un autre compte... espérez que le destinataire soit honnête et aille voir sa banque...

C'est le 1° loyer avec ce bailleur ?
Ou c'est la 1° fois qu'il a payé ce bailleur par virement alors que les fois d'avant c'était d'une autre façon ?

cdt.
4