Transfert de titres CE a LCL

Agape - 10 déc. 2019 à 00:02
 Agape - 10 déc. 2019 à 14:38
Bonjour,
J ai actuellement un compte titre à la caisse d épargne. Désirant quitter cette banque, j ai ouvert un compte au LCL ainsi qu’un nouveau compte titre. Malgré les nombreuses demandes de transfert demandées par le LCL, la CE ne bronche pas.
J’ai adressé un courier au responsable d agence qui ne bouge pas non plus. M’étant déplacée pour me plaindre , un conseiller m’a dit qu’il allait s en occuper en le demandant si je resterai fidèle a la CE parce que me dit il, je suis banquier avant tout... chantage !
Depuis rien ne bouge... sachez que je suis en pleine procédure de divorce, mon conjoint a de très gros revenus, moi pas, et que je suis convaincue qu’il fait pression sur l’agence.
Il a d ailleurs dénoncé les comptes communs sans m’en informer.
Que puis je faire de mon côté pour faire bouger les choses ?

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 963
Modifié le 10 déc. 2019 à 08:20
Bonjour,

Depuis combien de temps cela dure-t-il ? le transfert d'un compte titres n'est pas simple.

Adressez une LRAR à votre banque pour demander le transfert.
Si vous n'avez pas de réponse au bout de 2 mois, vous pouvez contacter le médiateur de la banque ou saisir l'AMF.
N'hésitez pas à revoir le responsable d'agence en l'informant de vos futures démarches.
2
Je demande le transfert depuis janvier...
OK je vais faire ce recommandé.
Merci
0