Saisie voiture

Cozl38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 05:52
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 déc. 2019 à 18:29
Bonjour,
Depuis quel que temps je cherche des réponse à mes question j'espère vraiment les trouver ici désespérément..
Mon conjoint avais fait un leasing pour une voiture mais 4 mois après son patron a arrêter l'entreprise dans la quel il travailler. Donc on a commencer à avoir des difficulté à payer tout les mois car je ne travail pas de mon côté.
Maintenant le dossier et passer au huissier et eux nous demande la totalité de la somme se qui est vraiment impossible !
J'ai des menaces au téléphone part les huissier, il veulent que je ramène la voiture pour qu'il puise la mettre au enchère et se vendra au prix qu'il sera vendu donc dans tout les cas le reste de la somme je serais obliger de la payer cash se qui est impossible aussi.

Il me dit aussi qu'il va faire parvenir un titre comme quoi la voiture et volée et que le jour d'un contrôle de police on pouver entrée mis en garde à vue.. Vous penser que c'est possible ?
Car vraiment nous somme désespéré on c'est plus quoi penser nous pouvons pas donner la voiture car mon conjoint travail a l'heure actuelle et il a n'a besoin pour ça et pour nos 3 enfants.

Merci beaucoup de m'aidez

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
10 déc. 2019 à 18:29
Bonjour

En principe une voiture en leasing ne vous appartient pas
si vous ne respectez pas le contrat, la société peut donc la reprendre.

Vous pouvez anticiper l'action de cette société
en saisissant vous même le tribunal afin de demander un délai
0