Dépassement du découvert autorisé à la banque Postale

Yaniss - 12 déc. 2019 à 14:48
AN.Banker Messages postés 10453 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 déc. 2019 à 15:36
Bonjour,
J’ai un découvert de 300€ Sur mon ccp à la banque Postale, en se moment j’ai dépassé le découvert autorisé je suis à -376€, j’aimerais savoir combien de temps je peux rester au dessus du découvert autorisé sans risquer de perdre le découvert autorisé ou même d’être interdit bancaire. Pouvez-vous m’éclairer à se sujet ? Cordialement Nico
A voir également:

1 réponse

"’aimerais savoir combien de temps je peux rester au dessus du découvert autorisé sans risquer de perdre le découvert autorisé"

des maintenant, ton découvert, peut être perdue, c"est au bon vouloir le banque postale

vas les voir des aujourd'hui
-1
AN.Banker Messages postés 10453 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 012
Modifié le 12 déc. 2019 à 15:38
des maintenant, ton découvert, peut être perdue, c"est au bon vouloir le banque postale

Non ce n'est pas au bon vouloir de la banque. le découvert autorisé est une clause de la convention de compte. La banque ne peut pas le retirer dès que son client passe en découvert. Elle ne peut le faire qu'en cas d'abus (si la situation de découvert perdure). En dehors de ce cas, elle est soumise à un formalisme et doit justifier sa décision conformément à ce que prévoit la convention.
1