Banque postale en ligne. Les fonctions "voir sur 30 jours" ne fonction

Tite41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 23:11
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 10 déc. 2019 à 23:18
Bonjour,

Les fonctions "voir sur 30 jours" et "voir plus d'historique" de mon compte en ligne à la Banque postale, ne fonctionnent plus. Il m'est ainsi impossible de vérifier correctement mes comptes. Etes-vous dans le même cas ?

Merci de me répondre.

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
10 déc. 2019 à 23:18
Bonjour,

Lorsque vous vous connectez à votre compte en ligne, le message suivant apparait :
"La consultation de vos opérations est exceptionnellement limitée à vos dernières opérations et leur historique est momentanément indisponible.
Pour consulter toutes vos opérations, vous pouvez vous connecter sur votre application mobile La Banque Postale.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour régulariser la situation au plus tôt.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. "


4