Erreur de rib
Résolu
Totoche
-
Respir75 Messages postés 16 Statut Membre -
Respir75 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce possible que pôle emploi mette des mois à ne pas verser d'indemnités à qq'un par erreur de rib.
Merci par avance
Est-ce possible que pôle emploi mette des mois à ne pas verser d'indemnités à qq'un par erreur de rib.
Merci par avance
A voir également:
- Ou trouver ses coordonnees bancaires sur pole emploi
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
- Exemple de rib signé - Forum Banque et Crédit
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
3 réponses
Bonjour,
Ce serait étonnant car le RIB enregistré est demandé lorsqu'on s'enregistre sur pôle emploi.
En cas de rejet de la banque, il peut se dérouler plusieurs cas :
- le compte est fermé,
- un dysfonctionnement sur le compte.
Toutefois, le demandeur d'emploi peut vérifier à tout moment le RIB sur lequel est versé les indemnités pôle emploi sur son espace. Le cas échéant, il peut modifier le RIB.
Cordialement
Ce serait étonnant car le RIB enregistré est demandé lorsqu'on s'enregistre sur pôle emploi.
En cas de rejet de la banque, il peut se dérouler plusieurs cas :
- le compte est fermé,
- un dysfonctionnement sur le compte.
Toutefois, le demandeur d'emploi peut vérifier à tout moment le RIB sur lequel est versé les indemnités pôle emploi sur son espace. Le cas échéant, il peut modifier le RIB.
Cordialement
Bonsoir,
Je ne peux pas répondre avec certitude car je ne connais pas le dossier.
Déjà vous devez vérifier le compte bancaire inscrit sur votre espace sur pôle emploi.
Vous devez sûrement avoir les historiques de paiements des différents mois.
Par ailleurs, il se peut que la remontée d'information des erreurs de virement soit décalée de plusieurs mois...
Ce décalage est dû aussi à la fréquence des rapprochements bancaires en interne de pôle emploi. Et, les signalements qui peuvent en découler.
Y a t'il une erreur sur la saisie des coordonnées bancaires ? Ou le RIB indiqué est exacte et que vous ne recevez pas l'argent ?
Cordialement
Je ne peux pas répondre avec certitude car je ne connais pas le dossier.
Déjà vous devez vérifier le compte bancaire inscrit sur votre espace sur pôle emploi.
Vous devez sûrement avoir les historiques de paiements des différents mois.
Par ailleurs, il se peut que la remontée d'information des erreurs de virement soit décalée de plusieurs mois...
Ce décalage est dû aussi à la fréquence des rapprochements bancaires en interne de pôle emploi. Et, les signalements qui peuvent en découler.
Y a t'il une erreur sur la saisie des coordonnées bancaires ? Ou le RIB indiqué est exacte et que vous ne recevez pas l'argent ?
Cordialement