Difficulté à respecter mes mensualités
Résolu
carla
-
carla -
carla -
Bonjour,
J'ai déposé un dossier banque de france qui a été accepté, avec un moratoire de 2 ans. Mais une fois la date fatidique de la reprise des paiements, je n'ai fais qu'accumuler les retards et je n'arrive pas à mon sortir. J'ai un travail au smic, et aucune allocation logement, 1 enfant mineur à charge. Quel recours puis-je avoir? Est-il possible de déposer un dossier au tribunal pour faillite comme les entreprises? Car ma situation empire de semaine en semaine.
J'ai déposé un dossier banque de france qui a été accepté, avec un moratoire de 2 ans. Mais une fois la date fatidique de la reprise des paiements, je n'ai fais qu'accumuler les retards et je n'arrive pas à mon sortir. J'ai un travail au smic, et aucune allocation logement, 1 enfant mineur à charge. Quel recours puis-je avoir? Est-il possible de déposer un dossier au tribunal pour faillite comme les entreprises? Car ma situation empire de semaine en semaine.
A voir également:
- Difficulté à respecter mes mensualités
- Proportionnelle a nos facultés respective - Forum Voisinage
- Distance à respecter entre maison et champ ✓ - Forum Immobilier
- Mur privatif distance à respecter - Forum Immobilier
- Mes respects les plus distinguées - Guide
- Mensualités izicarte ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
en effet, il vaut mieux déposer un dossier de faillite personnelle car si vous recommencez à accumuler les retards, l'un des créanciers demandera la dénonciation du plan et les accords de la Banque de France cesseront, d'où les saisies qui risquent de pleuvoir
carla
Un grand merci pour ces précieux conseils.