Obtenir un prêt pour se lancer étant jeune
Résolu/Fermé
marchaiseng
Messages postés
172
Statut
Membre
-
tiarno -
tiarno -
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la location (je ne peux vous en dire plus par souci de préserver mon idée). Le bien est rentabilisable en un an. Le bail est lui -même d'un an. Or j'ai besoin de 15 000 €. En sachant que j'ai plus de demande de location que de produits à offrir.
Je suis étudiant, je n'ai pas de revenus. Mes parents ont atteint leur taux d'endettement maximum de 30 % même s'ils les renflouent sans aucun problème. Or ma mère hésite réellement à faire un prêt à son nom ou à se porter garant. En sachant tout cela, comment puis-je obtenir la somme nécessaire ? (association ...)
Car je crains que les banques ne m'accorderont pas grand chose.
Merci d'avance
Bonne journée.
Je souhaite me lancer dans la location (je ne peux vous en dire plus par souci de préserver mon idée). Le bien est rentabilisable en un an. Le bail est lui -même d'un an. Or j'ai besoin de 15 000 €. En sachant que j'ai plus de demande de location que de produits à offrir.
Je suis étudiant, je n'ai pas de revenus. Mes parents ont atteint leur taux d'endettement maximum de 30 % même s'ils les renflouent sans aucun problème. Or ma mère hésite réellement à faire un prêt à son nom ou à se porter garant. En sachant tout cela, comment puis-je obtenir la somme nécessaire ? (association ...)
Car je crains que les banques ne m'accorderont pas grand chose.
Merci d'avance
Bonne journée.
A voir également:
- Obtenir un prêt pour se lancer étant jeune
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Le mieux est encore de s'associer avec un jeune aussi motivé que vous qui pourra sûrement vous aider à débloquer la situation.
Je suis prêt à vous fournir mon soutient si cela vous intéresse. Je suis diplômé d'une grande école, je suis dynamique, et, je dispose d'un bon réseau que je suis prêt à vous faire partager si vos idées sont intéressantes. J'ai d'autre part de l'argent à investir...
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Je suis prêt à vous fournir mon soutient si cela vous intéresse. Je suis diplômé d'une grande école, je suis dynamique, et, je dispose d'un bon réseau que je suis prêt à vous faire partager si vos idées sont intéressantes. J'ai d'autre part de l'argent à investir...
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement