Rachat partiel sur contrat

Résolu
campo1 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 10 févr. 2009 à 19:15
 campo1 - 12 févr. 2009 à 19:05
Bonjour,
j'ai demandé un rachat partiel sur un contrat multisupport aviva france (réception du courrier le 20 janvier 2009) or le virement n'a toujours pas été effectué à ce jour malgré l'intervention de mon conseiller EPI.
Quel est le délai légal ? a-t-il été fixé dans la loi de décembre 2007 ? où déposer une plainte si cette situation perdure ?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour


Pour info avons une demande similaire en aout 2008 en AR et le virement a été effectué la semaine dernière! après plusieurs relances! selon eux il fallait une copie de pièce identitée pour que le rachat soit validé, est ce votre cas? le client a reçu un appel téléphonique pour lui demander la pièce identitée mais aucun écrit, il l'a envoyé à plusieurs reprise, selon eux rien reçu...entre temps le cours des actions à baissé et il a perdu près de 800€ Venons de leur demander un extrait des conditions générales sur lequel est indiqué le fait qu'il faut la copie de la pièce identitée pour faire un rachat?
0
Bonjour,
Mon conseiller (EPI) n'ayant manifestement pas obtenu gain de cause, j'ai contacté hier par téléphone aviva france à Paris.
J'ai eu une personne qui ne comprenait pas pourquoi le virement était bloqué (bug ? a-t-elle évoqué) mais qui a relancé le virement. Elle m'a rappelé et envoyer un e-mail pour me dire que le virement aurait lieu au plus tard dans 48 h et j'ai eu la bonne surprise de constater que le virement avait été fait cet après midi.
Il ne m'a pas été demandé de copie de ma carte d'identité, j'ai simplement donné mon N° de contrat.
Cordialement
0