Rachat partiel sur contrat
Résolu
campo1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
campo1 -
campo1 -
Bonjour,
j'ai demandé un rachat partiel sur un contrat multisupport aviva france (réception du courrier le 20 janvier 2009) or le virement n'a toujours pas été effectué à ce jour malgré l'intervention de mon conseiller EPI.
Quel est le délai légal ? a-t-il été fixé dans la loi de décembre 2007 ? où déposer une plainte si cette situation perdure ?
merci de votre aide
j'ai demandé un rachat partiel sur un contrat multisupport aviva france (réception du courrier le 20 janvier 2009) or le virement n'a toujours pas été effectué à ce jour malgré l'intervention de mon conseiller EPI.
Quel est le délai légal ? a-t-il été fixé dans la loi de décembre 2007 ? où déposer une plainte si cette situation perdure ?
merci de votre aide
A voir également:
- Rachat partiel sur contrat
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
Pour info avons une demande similaire en aout 2008 en AR et le virement a été effectué la semaine dernière! après plusieurs relances! selon eux il fallait une copie de pièce identitée pour que le rachat soit validé, est ce votre cas? le client a reçu un appel téléphonique pour lui demander la pièce identitée mais aucun écrit, il l'a envoyé à plusieurs reprise, selon eux rien reçu...entre temps le cours des actions à baissé et il a perdu près de 800€ Venons de leur demander un extrait des conditions générales sur lequel est indiqué le fait qu'il faut la copie de la pièce identitée pour faire un rachat?
Pour info avons une demande similaire en aout 2008 en AR et le virement a été effectué la semaine dernière! après plusieurs relances! selon eux il fallait une copie de pièce identitée pour que le rachat soit validé, est ce votre cas? le client a reçu un appel téléphonique pour lui demander la pièce identitée mais aucun écrit, il l'a envoyé à plusieurs reprise, selon eux rien reçu...entre temps le cours des actions à baissé et il a perdu près de 800€ Venons de leur demander un extrait des conditions générales sur lequel est indiqué le fait qu'il faut la copie de la pièce identitée pour faire un rachat?
Mon conseiller (EPI) n'ayant manifestement pas obtenu gain de cause, j'ai contacté hier par téléphone aviva france à Paris.
J'ai eu une personne qui ne comprenait pas pourquoi le virement était bloqué (bug ? a-t-elle évoqué) mais qui a relancé le virement. Elle m'a rappelé et envoyer un e-mail pour me dire que le virement aurait lieu au plus tard dans 48 h et j'ai eu la bonne surprise de constater que le virement avait été fait cet après midi.
Il ne m'a pas été demandé de copie de ma carte d'identité, j'ai simplement donné mon N° de contrat.
Cordialement