Aidez moi svp probleme avec ma banque

Résolu
jolou - 15 mars 2009 à 13:57
jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 09:22
Bonjour,
pourriez vous m'aider,voila depuis 08/10/1992 je rembourse une mensualité de 46 euros a un huissier de justice tous les mois sans aucun oublie de ma part en juillet 2008je reçois une lettre de cette huissier me demandant de le contacter se que je m'empresse de faire croyant que j'avais enfin soldé ma dette qui se monté a 8000 euros
mais celui ci m'annonce alors que mes mensualité n'etais pas assez elevé et ne couvré meme pas mes interets et il m'annonce que je lui dois 22711euros pour une dette qui etait a l'origine de 8000 euros
me retrouvant avec cette somme a payer etentre temps j'avais fait d'autre credit j'ai du me mettre en dossier de surendettement celui ci est encoure mais il est accepter,mais suite a mon dossier de surendettement ma banque qui est la caisse d'epargne ma supprimé mon decouvert autorisé sans m'en avertir hier. la paye de mon mari etant arrivé ils ont tout pris pour recouvrir le decouvert et on garder 305 euros qui est le montant de l'echeance de leur pret quand j'ai voulu retiré de l'argent je n'ai pas pu je suis donc aller voir le directeur de l'agence qui m'a avertit que je n'avais plus de decouvert et je lui et demandé comment faire pour mes prelevements qui aller etre effectué il ma annocé qu'il aller etre rejetté peuvent 'ils me prendre des frais alors que je suis en surendettement et que puis je faire pour les 22 000 euros que me réclame l'hussier au bout d'autant d'année naurez t'il pas du m'avertir avant que les escheances n'etait pas assez elevez aidez moi svp je suis en pleine detresse je n'en peu plus

2 réponses

Votre banque était tenue de vous adresser une lettre recommandée avec AR dénonçant votre autorisation de découvert dans un délai d'un mois. Si ce qui vous est arrivée s'est réellement passé ainsi, votre banque est en tort vous pouvez écrire au directeur de l'agence avec une copie au médiateur de la banque (références auprès de votre agence).
0
jolou62 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 09:22
je vous remercie pour votre réponse, non je n'ai u aucune lettre recommandé quand j'ai voulu retiré de l'argent samedi je n'ai pas put alors je suis rentré a l'interieur de ma banque et c'est la qu'il m'ont averti que je n'avais plus de découvert.
je pense aussi qu'il aurez du me laisser le temps de me retournez je vais essayé de les contacter demain car aujourd'hui c'est fermé merci de ton aide
0