Dépréciation des titres.
Résolu/Fermé
kersou
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
3 déc. 2008 à 18:14
Laura - 11 mars 2009 à 12:15
Laura - 11 mars 2009 à 12:15
A voir également:
- Tu menvoi
- Depreciation esthetique voiture - Forum Assurances
- Depreciation electromenager - Forum Consommation
- Montant nominal des parts au titre de l’exercice clos déclaré ✓ - Forum Donation-Succession
- Enregistrement contrat d'apport de titres - Guide
- Montant du capital à verser au titre des primes versées après le 70e anniversaire ✓ - Forum Donation-Succession
9 réponses
pour parlé des deprestation des titres l faut partir du principe de prudece qui consiste a obliger les entreprise a avoir une image fidele donc les deprestation c'est pour dclar une perte probable cad si un titre es en bource si il pert de la valeur il faudra déclaré cette perte se quand appelle une déprestation donne mon ton mail pour que je t'envoye mes cours
je suis aussi dans la merde alors si tu veux bien me dire quelques piste si tu a fait le sujet car mois aussi j'ai pris les titre mais je trouve pas de documents voila cé aussi mon adresse msn si tu ve bien k lon discute un peu sur le sujet sa serait bien voila
Salut Amandine moi aussi je fais mon étude sur la dépréciation des titres mais je galere un peu si tu pouvait m'envoyé tes cours ça serai sympa. Mon mail c'est hpg62@hotmail.fr.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
slt tt le monde moi aussi je suis en term STG et j'ai comme sujet d'étude les dépréciation des titres et je c po trop fair koi donc j'appel a L'AIDE
slt, je ne sais pas si sa pourra vous aider, mais je suis en terminal STG CFE aussi, et j'ai choisi comme sujet d'étude les dépréciations des comptes clients, et ma prof de gestion ma donné pas mal de conseil.
Dans un premier temps, elle me conseil de partir du général, c'est à dire de présenter les dépréciations dans la comptabilité, puis de me rapprocher de mon sujet, grace aux annexes ( Bilan, comptes de résultat, et tableaux de dépréciations )que j'ai eu en prennant rendez-vous dans une entreprise.
Demande à ton prof de gestion si il n'a pas le guide des comptables, je crois qu'il s'appel " lefèvre " , les comptables l'appel la bible. il pourra certainement t'aider a commencer pour ta synthèse.
Dans un premier temps, elle me conseil de partir du général, c'est à dire de présenter les dépréciations dans la comptabilité, puis de me rapprocher de mon sujet, grace aux annexes ( Bilan, comptes de résultat, et tableaux de dépréciations )que j'ai eu en prennant rendez-vous dans une entreprise.
Demande à ton prof de gestion si il n'a pas le guide des comptables, je crois qu'il s'appel " lefèvre " , les comptables l'appel la bible. il pourra certainement t'aider a commencer pour ta synthèse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je n est pas trouver grand chose, mais allez interviewé un comptable, le jury amine bien généralement et sa aide beaucoup.
j'ai les cours sur la depresiation des titre si tu ve je pe t'aider a faire ton étude si tu ve. envoye moi ton mail je t'envoie les cour
moi aussi c'est trop la panique là je dois rendre mon étude à la proche fin des vacances de février et j'men sors pas du tout c'est trop galère je trouve rien donc si tu pouvais m'envoyé tes cours sur la dépréciations des titres et m'aidez un peu à mon étude sa serait sympa merci
voila mon mail : x-rom4iin-x@hotmail.fr
voila mon mail : x-rom4iin-x@hotmail.fr
^^ sa me fait triper comment tout le monde panique ^^ ... et baa je vou rassure moi aussi .. jsui dans le même cas que vous donc moi j'ai fait un questionnaire que je vais donner a une agence immobilière. Mon sujet c'est la dépréciation des actifs immobiliers voilou pi je galère pas mal pour ce qui est de faire ma problématique !^^
3 févr. 2009 à 15:42
5 févr. 2009 à 15:13
6 févr. 2009 à 21:37
20 févr. 2009 à 10:28
merci bcp
voila mon mail : jihanebouzid@hotmail.com
24 févr. 2009 à 12:19