Plus de chequier!!!

Résolu
koa Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 23 févr. 2009 à 13:49
koa Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 23 févr. 2009 à 14:17
Bonjour a tous
Ma banque refuse de me fournir un nouveau chequier !!! décision qu'elle a prise le 26 novembre 2008 sans m'en informé en a t'elle le droit ?

1 réponse

bonjour

la banque n'a aucune obligation de délivrer ou de renouveller un chèquier. Essayez de faire le point avec elle pour connaître les raisons de son refus
0
koa Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
23 févr. 2009 à 14:17
l'histoire est simple ...le cheque de mon loyer allais etre encaisser mais dépassé mon autorisation de découvert!!! je savais que ce cheque ne passerait pas j'ais donc fais un acompte a mon employeur pour eviter tout probleme... mais cet accompte n'ai jamais arrivé !!! mon employeur du moins le comptable a pris contact avec ma banque pour confirmé ...mon cheque a bien été encaissé !!! pour moi tout étais réglé... mardi dernier je contacte ma banque pour savoir si j'ai un chequier a l'agence et j'apprend que le renouvellement automatique est annulé et que je dois attendre le mois prochain (avec un compte en positif) pour refaire une demande exeptionnelle!?! est ce normal et pourquoi ma banque ne m'as pas fait part de sa décision ???
0