Mon banquier ma tirerle montant total de 1prt
Résolu
rubin
-
alize -
alize -
Bonjour,mon banquier a prelever le montant total de1 pret a t' il le droit c' etais un pret personnel maintenantun comte courant
A voir également:
- Mon banquier ma tirerle montant total de 1prt
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant total de vos droits suspendus prime d'activité - Forum CAF
- Total incident fonctionnement lcl - Forum Banque et Crédit
- Montant paje 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour Rubin,
Si vous êtes en surendettement, le LCL ne peut pas obtenir cette somme !!!! Demandez à votre gestionnaire BDF ce que vous devez faire pour calmer le LCL ; ce sont des "chieurs" le LCL !!!!!
La Commission peut sûrement leur demander de stopper les procédures à votre encontre.
Etes-vous locataire ou propriétaire ???? Possédez-vous des biens ou objets de valeur ???
Si vous n'avez rien de tout cela, ne vous en faites pas !!!! Ils ne pourront rien vous prendre !!!!
@+
nanatitou
Si vous êtes en surendettement, le LCL ne peut pas obtenir cette somme !!!! Demandez à votre gestionnaire BDF ce que vous devez faire pour calmer le LCL ; ce sont des "chieurs" le LCL !!!!!
La Commission peut sûrement leur demander de stopper les procédures à votre encontre.
Etes-vous locataire ou propriétaire ???? Possédez-vous des biens ou objets de valeur ???
Si vous n'avez rien de tout cela, ne vous en faites pas !!!! Ils ne pourront rien vous prendre !!!!
@+
nanatitou