Papiers!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
pol - 2 avril 2011 à 06:33
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 4 avril 2011 à 12:25
Bonjour,est-on obligé de montrer les dernieres feuilles d'imposition???,n'est-ce pas attainte a la vie privée?,car cela ne regarde personne,si on paye des impots ou pas,il me semble?. merci

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
2 avril 2011 à 17:50
Quand certaines allocations ou aides, ou crédits exigent de justifier de vos revenus,
il faut bien montrer votre déclaration d'impots, pour y avoir droit.

1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
2 avril 2011 à 09:12
Bonjour

Tout dépend quel organisme vous demande ce document.
Dans certains cas, c'est obligatoire.
0
merci australe 13,si j'ai bien compris,les banques ou les credits font ce qu'ils veulent!!!!!!!!!!,donc il n'y a pas de decret au JO,qui oblige a donner ces papiers cites. amities
0
bonjour;donnez moi,le numero et ou est paru le decret,m'obligeant a montrer ma feuille d'impots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. merci
0
2 avril 2011 à 22:39
Il n'y a pas de décret.

Ne donnez pas les justificatifs,
mais ne vous plaigniez pas si vous n'obtenez pas les aides ou crédits qui s'y réfère.

Pour faire de tel chippotage, c'est que vous avez quelque chose à cacher.
Si vous êtes clean, montrez vos revenus. c'est tout.
0
merci pour votre reponse,donc il n'y a pas d'autorisationjuridique pour montrer ma feuille d'impot,donc je suis libre de refuser,toutes les personnes devraient faire comme moi,les banques ou surtout credit,emm...E,moins les gens et serais plus tenus.
0
Ce que vous dites est totalement incohérent. Comment voulez-vous qu'une banque puisse apprécier la capacité de remboursement d'un client si elle ne connait pas ses revenus ? Et après vous dites que si personne ne sortait sa feuille d'imposition les banques seraient mieux tenues ! C'est n'importe quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
4 avril 2011 à 12:25
Tout un post pour un bout de papier sur lequel manifestement, vous avez quelque chose à cacher.
Vous ne voulez pas, ne le donnez pas. Vous en subirez les conséquences, et puis c'est tout.
C'en est ridicule les gens qui veulent des articles de loi pour la couleur des chaussettes qu'on doit porter le mercredi.
0