Recherche ouverture de compte a l etranger

Résolu/Fermé
ideal6 - 14 mars 2009 à 19:53
 Akwaba - 18 mars 2011 à 23:12
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe une banque a l etranger ? qui accepterais les personnes fiché credit a la banque de france je doit absolument demander un pret afin de me faire racheter mes credit de france puis acquerir un bien immobilier
je repete que nous sommes deux a effectuer cet transaction donc des garanties sur !
merci de vos reponse aidez moi svp
merci

4 réponses

bonjour,
je souhaiterais ouvrir un compte à l'étranger (Espagne, j'habite à Bordeaux) et obtenir un pret personnel ,
quelles sont les conditions et les démarches à suivre,
dans l'attente d'une réponse

Juliette
11
Bonsoir Idéal6,

Alors, ouvrir un compte à l'étranger pour effectuer des opérations courantes et pour éviter la saisie sur compte en France, ça c'est OK ; ça se fait sans soucis.

Maintenant, faire un prêt émanant de cette banque étrangère, ça ce n'est pas évident. Il faudra d'abord justifie, pendant au moins 6 mois, du bon fonctionnement du compte, qu'il n'y ait pas d'incident de paiement, etc ....

C'est pas pour demain disons !!!!!!

@+

nanatitou
1
bern953 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 15:17
Bonjour,

que faut il faire pour ouvrire un compte en Italie et avoir une carte Visa?

Merci de votre réponse
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
13 mai 2010 à 21:19
ATTENTION ...IL FAUT SOUVENT PAYER AVANT DE COMMENCER A RECEVOIR QUELQUES FONDS QUE CE SOIT...

MEFIANCE....MEFIANCE...MEFIANCE....

VOYEZ AUPRES DES BANQUES OU ORGANISMES DE CREDIT...S ILS REFUSENT NE CHERCHEZ PAS AILLEURS....

VOUS AUREZ ETE PREVENUS...SI VOUS ETES VICTIMES D UNE ARNAQUE...

Un employe de banque....sympa...
0
Je conseille à ceux qui auraient envie de traiter avec L&R Bank de bien s'informer sur l'origine du message. Le numéro de téléphone 07.....est un numéro de portable de la Côte-d'Ivoire....règne des arnaques en tous genres via Internet!
De plus, le message comporte de grossières fautes d'orthographe!
Alors, à bon entendeur, salut et bonne chance....!
0