Que vaut www.mdr-finances.com

Résolu/Fermé
espoir09 - 22 août 2009 à 20:32
 nitch - 26 mars 2011 à 14:26
Bonjour,

- quelqu un a t il pris contact avec mdr-finances.com et connait il la compétence et le sérieux de cette banque à l étranger ?
merci
- je suis allée sur le site urfi.com j ai appele le no de tel indique et je suis tombéé sur mdr-finances. com
est ce le même établissement ou le même site ? ils m ont donné un code d accès téléphonique et un code d accès internet pour ouvrir un compte et avoir une carte visa internationale
mais ce qui me surprend c est qu ils demandent des papiers certifiés bon cela parait normal les &çà euros d ouverture de compte aussi mais ils me demandent de signer une procuration pour une dame en bulgarie un no de sécurité sociale un no de carte d identité etc mais rien n est certifié et cette dame ferait toutes les démarches à ma place et pourrait consulter mes comptes est ce une procédure normale ?
je suis FICP mais pas interdit bancaire

je ne voudrais pas faire une erreur je suis déjà en grand souci

si quelqu un est en contact avec mdr-finances.com pouvez vous me faire part de votre expérience , merci
la banque s appelle bbu en bulgarie existe t elle vraiment ? comment savoir ? comment vérifier ?
merci
espoir09
A voir également:

2 réponses

bonjour
puis je avoir des info ou le site de l organisme pour la solution dont vous parlez?
merci
5

à NI

la réponse est dans ma question : www.mdr-finances.com en passant par google
0
Robert > espoir09
18 janv. 2010 à 12:02
J'ai trouvé cette info sur un autre site:

Re: MDR FINANCE
de Anti Baize » Jeu 10 Sep, 2009 à 12:19:00

Salut,

Grâce à ce forum j'ai vu que sur infogreffe.fr https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/511093809-emo-310209B008200000.html cette société était à Villemur sur Tarn dans le 31 la ou il faut envoyer les papiers.
En faisant plus de recherche pour les joindre car toujours pas de réponses !!!!! je suis tombe à la même adresse (Bizard Bizard) qu'une entreprise Gold Immo ( infogreffe.fr Nom commercial : Immo Rezo Siège social 42 ALLÉE CHARLES DE GAULLE 31340 VILLEMUR-SUR-TARN Activité (code NAF) 5819Z Forme juridique SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE).
Mais toujours impossible de les joindre !! personne ne répond au tel donc j'appelle tribunal de commerce pour avoir des infos sur cette entreprise (sans devoir payer sur Internet) et on me dit.......entreprise en liquidation judiciaire !!

alors n'envoyez plus rien !!! FUyez ces sites MDR Finance, URFI, Solution Bancaire ils appartiennent à la même personne comme dit avant dans le forum

Chao à tousAnti Baize
Apprenti anti-arnaque


Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Sep, 2009 à 11:38:50
1
ESPOIR 09 > Robert
18 janv. 2010 à 15:39
MERCI POUR CETTE INFORMATION TRES UTILE
0