Decouvert et je suis mineure
Résolu
Mary0109
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mary0109 Messages postés 5 Statut Membre -
Mary0109 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai 17 ans et dans moins de 2 mois je serais majeure. Ma mere m'a ouvert un compte il y a quelques mois, seulement je suis a decouvert d'environ 600 ou 700€, et elle ne le sais pas ... Je sais que c'est mal, mais je voulais savoir ce qui allai se passer, la banque va t-elle prevenir ma mere ou est ce que cela peut attendre quelques mois que je remette de l'argent sur ce compte ? Merci de vos reponses
Voila, j'ai 17 ans et dans moins de 2 mois je serais majeure. Ma mere m'a ouvert un compte il y a quelques mois, seulement je suis a decouvert d'environ 600 ou 700€, et elle ne le sais pas ... Je sais que c'est mal, mais je voulais savoir ce qui allai se passer, la banque va t-elle prevenir ma mere ou est ce que cela peut attendre quelques mois que je remette de l'argent sur ce compte ? Merci de vos reponses
A voir également:
- Decouvert et je suis mineure
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Commission d'intervention et découvert autorisé ✓ - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Bonsoir
Si c'est votre mère la tutrice du compte, oui en effet, elle va être rapidement au courant.
Comment avez vous pu être en découvert à ce point ?
vous n'aviez pas un compte bloqué ?
Si c'est votre mère la tutrice du compte, oui en effet, elle va être rapidement au courant.
Comment avez vous pu être en découvert à ce point ?
vous n'aviez pas un compte bloqué ?
Et bien le compte est à mon nom, mais j'ignore si elle en est la tutrice ... J'ignorais tout de ce compte, et si je suis en decouvert à ce point c'est que je n'ai pas fait attention, je n'ai pas su gérer mais j'ignorais que c'était aussi important ...
Pensez vous que comme le compte est à mon nom, la banque va prevenir mes parents ? Cet été j'aurais une certaines rentrée d'argent, un peu plus de 1000€, pensez que vous que tout cela puisse patienter quelques mois, le temps que je puisse remettre de l'argent sur ce compte ?
Pensez vous que comme le compte est à mon nom, la banque va prevenir mes parents ? Cet été j'aurais une certaines rentrée d'argent, un peu plus de 1000€, pensez que vous que tout cela puisse patienter quelques mois, le temps que je puisse remettre de l'argent sur ce compte ?
qui vous a ouvert ce compte ? en tant que mineure, un adulte en a répondu....
c'est cet adulte qui est responsable.
En principe, vous n'auriez pas pu être en découvert.
la banque n'attendra pas cet été pour recouvrir.
le responsable du compte devra procéder à recouvrir le découvert.
c'est cet adulte qui est responsable.
En principe, vous n'auriez pas pu être en découvert.
la banque n'attendra pas cet été pour recouvrir.
le responsable du compte devra procéder à recouvrir le découvert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question