Carte grise confisquée suite CT non fait
nanou
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un contrôle technique non fait, la police m'a confisqué ma carte grise.
bien sur, j'ai mis 2 jours à effectuer mon CT mais par la suite, je me suis rendue par 3 fois à la préfecture de police mais ils étaient fermés.
et par la suite, j'ai laissé trainer, trainer, trainer et cela remonte à 2 ans désormais.
que dois je faire?? je vous avouerai que je ne sais comment faire et que j'ai un peur de les appeler.
je vous remercie beaucoup pour vos réponses et/ou vos conseils.
excellente journée
suite à un contrôle technique non fait, la police m'a confisqué ma carte grise.
bien sur, j'ai mis 2 jours à effectuer mon CT mais par la suite, je me suis rendue par 3 fois à la préfecture de police mais ils étaient fermés.
et par la suite, j'ai laissé trainer, trainer, trainer et cela remonte à 2 ans désormais.
que dois je faire?? je vous avouerai que je ne sais comment faire et que j'ai un peur de les appeler.
je vous remercie beaucoup pour vos réponses et/ou vos conseils.
excellente journée
A voir également:
- Comment récupérer ma carte grise confisquée
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Lors de la rétention de votre C.G. ,la police a du vous la garder pendant un certain temps .Donc le temps pour faire le C.T.
La police a du renvoyer la C.G. en préfecture dans un délai de 15 à 21 jours
vous aviez largement le temps de faire le controle technique
Et depuis 2 ans ,vous roulez avec un véhicule sans controle technique
Lors de la rétention de votre C.G. ,la police a du vous la garder pendant un certain temps .Donc le temps pour faire le C.T.
La police a du renvoyer la C.G. en préfecture dans un délai de 15 à 21 jours
vous aviez largement le temps de faire le controle technique
Et depuis 2 ans ,vous roulez avec un véhicule sans controle technique
bonsoir,
je vous remercie tout de même de votre réponse, même si à la base je demandais des renseignements et conseils, et non un jugement.
d'une part sachez que j'avais fait mon contrôle technique dans les 2 jours qui ont suivis le retrait de ma CG.
donc, je roulais avec mon contrôle technique fait et en règle. mais effectivement, je roulais sans ma carte grise.
je remercie les personnes qui pourront me renseigner encore une fois.
cordialement.
je vous remercie tout de même de votre réponse, même si à la base je demandais des renseignements et conseils, et non un jugement.
d'une part sachez que j'avais fait mon contrôle technique dans les 2 jours qui ont suivis le retrait de ma CG.
donc, je roulais avec mon contrôle technique fait et en règle. mais effectivement, je roulais sans ma carte grise.
je remercie les personnes qui pourront me renseigner encore une fois.
cordialement.