Temp de rétractation pour véhicule acheter en liquide

stunteur - 2 avril 2011 à 02:54
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 2 avril 2011 à 16:40
Bonjour, je viend de faire un échange moto contre voiture on a marquer vendu sur les carte grise moi j'ai rajouter de l'argent en liquide je nouveau propriétaire n'ai pas content combien de temp a t'il pour ce rétracter et peut t'il m'attaquer mème si il n'y a pas de preuve de payement par chèque?

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
2 avril 2011 à 16:40
Bonjour,

Il n'y a pas de délai de rétractation pour une vente entre particuliers. La vente est donc définitive, le seul moyen qu'il a est de trouver un vice d forme (par exemple pas de CT) ou un vice caché (encore que là il lui faut commencer par faire faire une expertise à ses frais, et que le problème soit bien un vice caché)

Le moyen de paiement importe peu. Mais à l'avenir demande un reçu quand tu payes en liquide.

Dans ton cas le moyen de paiement est le véhicule puisque c'est un échange, la soulte que tu as versé importe que peu.
0