A voir également:
- Décharge vente véhicule en l'état
- VENTE EN L'ETAT ✓ - Forum Automobile
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre type pour vente de voiture en l'état ✓ - Forum Automobile
- Vente d'un véhicule sans controle technique ✓ - Forum Automobile
- Modèle de décharge word ✓ - Forum salariés
3 réponses
Je pense que les 800€ sont hélas pour votre pomme ... Vous avez acheté le véhicule en l'état et avez vu le contrôle technique. Le fait que le vendeur l'ai acheté et revendu très vite ne vous était pas non plus étranger, je pense, au moment de la transaction.
Il reste la possibilité d'un recours pour vice caché, mais cela reste à prouver et son appréciation dépendra de l'âge/kilométrage du véhicule, prix de la transaction etc. De plus, iIl semble que le problème pouvait être envisagé à la lecture du contrôle technique ...
C'est malheureusement les risques des transactions entre particuliers. Bonne chance.
Il reste la possibilité d'un recours pour vice caché, mais cela reste à prouver et son appréciation dépendra de l'âge/kilométrage du véhicule, prix de la transaction etc. De plus, iIl semble que le problème pouvait être envisagé à la lecture du contrôle technique ...
C'est malheureusement les risques des transactions entre particuliers. Bonne chance.
29 mars 2011 à 13:43
Je vous remercie pour votre réponse,mais la voiture n'avait pas 3 ans quand je l'ai acheté,et la personne qui me l'a vendu,ne m'a pas montré le controle technique.Le ct n'étant pas obligatoire.
Le garage qui lui a vendu, il n'y ue 2 mois et demi, n'a pas une part de responsabilité?
merci pour votre réponse!
29 mars 2011 à 14:48
Si responsabilité du garage doit etre re'cherchée, c'est a la charge de votre vendeur qui a été l'acheteur aupres du garage.