Mon ex-copain m'a piqué ma voiture
suzette01
-
chris -
chris -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an une voiture avec mon ami. Je paye l'assurance et la carte grise est à mon nom. Nous ne sommes plus ensemble. Il a gardé la voiture et m'a piquée la carte grise.
Il m'a dit qu'il avait vendu la voiture. Il a signé la carte grise!!! Quel recours puis-je avoir?
Si ce n'est pas le cas, comment puis-je récupérer la voiture. Les gendarmes me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi. Qui puis je contacter pour m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté il y a 1 an une voiture avec mon ami. Je paye l'assurance et la carte grise est à mon nom. Nous ne sommes plus ensemble. Il a gardé la voiture et m'a piquée la carte grise.
Il m'a dit qu'il avait vendu la voiture. Il a signé la carte grise!!! Quel recours puis-je avoir?
Si ce n'est pas le cas, comment puis-je récupérer la voiture. Les gendarmes me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi. Qui puis je contacter pour m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon ex roule avec ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonjour
Pour que la gendarmerie puisse prendre votre plainte ,vous déclarez le vol .
Les gendarmes peuvent vous dire si elle a été vendue ,en interrogeant les C.G. .
Si c'est votre voiture et votre assurance ,vous le signalez à votre assurance .
Pour que la gendarmerie puisse prendre votre plainte ,vous déclarez le vol .
Les gendarmes peuvent vous dire si elle a été vendue ,en interrogeant les C.G. .
Si c'est votre voiture et votre assurance ,vous le signalez à votre assurance .
Bonsoir.
"Les gendarmes me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi."
C'est une blague !?
Retournez voir les Gendarmes ou la Police Nationale et
déposez plainte pour vol manifeste !
S'ils ne souhaitent toujours pas prendre votre plainte,
écrivez au Procureur de la République !
"Les gendarmes me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi."
C'est une blague !?
Retournez voir les Gendarmes ou la Police Nationale et
déposez plainte pour vol manifeste !
S'ils ne souhaitent toujours pas prendre votre plainte,
écrivez au Procureur de la République !
Merci pour vos réponses. :)
Les gendarmes me disent que je ne peux pas porter plainte car il n'y a pas vol. En fait, il a la carte grise, les clés et il n'y a pas eu d'effraction.
Et s'il y a un pépin, c'est moi qui trinque!
Bref! Je suis dans la m****!!!!
Les gendarmes me disent que je ne peux pas porter plainte car il n'y a pas vol. En fait, il a la carte grise, les clés et il n'y a pas eu d'effraction.
Et s'il y a un pépin, c'est moi qui trinque!
Bref! Je suis dans la m****!!!!
Bonsoir,
"J'ai acheté il y a 1 an une voiture avec mon ami."
Ce véhicule a t il été acheté en commun?
Ce véhicule a t il été acheté en commun?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont pas tord ! à partir du moment que la personne n'a pas eu à comettre d'éffraction et eu aucune difficulté pour ce procurer les clés et autre ont peut pas caractériser ça de vol !
Ce véhicule a t il été acheté en commun?"
La réponse à cette question serait intérréssante car apparement la carte grise n'est pas gage de possession, par contre si vous avez le certificat de cession à votre nom la il est cuit ! il ne pourra rien faire avec la voiture.
Bon courage
Ce véhicule a t il été acheté en commun?"
La réponse à cette question serait intérréssante car apparement la carte grise n'est pas gage de possession, par contre si vous avez le certificat de cession à votre nom la il est cuit ! il ne pourra rien faire avec la voiture.
Bon courage