Annulation vente véhicule occasion

corida84 - 3 avril 2011 à 09:32
 corida84 - 5 avril 2011 à 17:29
Bonjour, savez-vous quels sont les documents à remplir pour annuler la vente d'un véhicule?
En effet, j'ai vendu mon C15 de 1994 avec 87777 km. Je l'avais moi-même acheté avec 73550 km.
Mon acheteuse veut annuler la vente pour cause de km ne correspondant pas au km réels. Elle dit que le compteur a été changé.
Je précise que c'est une personne procédurière qui cherche des poux à tout le monde! Je lui avais déjà rendu 300€ sur la vente.... Je ne suis même pas sûre qu'elle aie demandé sa nouvelle carte grise, ni porté les certificats de cession.
Si je récupère ce véhicule, est-ce que je pourrais le remettre en vente après, vu que la carte grise a déjà été datée?
Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ne rien faire ne rien payer et attendre une suite
Vendu avec CT la vente est définitive
0
Là, je suis bien d'accord, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un procès pour une histoire de vieille voiture.
Et comme elle invoque le vice caché....
0
Re
Un vice caché se prouve avec un expert aux frais du demandeur
Quel genre de vice ?
0
Et bien, elle dit que le compteur kilométrique a été changé : son garagiste lui a assuré qu'il avait mal été fixé! Donc un expert pourra le prouver. Mais ce n'est pas moi qui ai modifié quoi que ce soit.
Cette personne est une faiseuse d'embrouille (je me suis renseignée...) qui ne lâchera jamais le morceau, alors plutôt qu'être harcelée en permanence comme c'est déjà le cas, je préfère récupérer ma voiture!
Ce que je voulais savoir, c'est s'il y a des formulaires d'annulation ou des lettres type, histoire de ne plus être ennuyée après.
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
Modifié par tatou_38 le 5/04/2011 à 16:52
Si ton acheteuse a fait la CG à son nom, il te faudra refaire une CG à ton nom si tu reprends le véhicule !
Si ton acheteuse n'a pas fait la CG, alors tu fais une déclaration de perte et ensuite tu demandes à la Pref un duplicata.



tatou_38
Angers
0
Merci. J'ai appelé la préfecture en expliquant le cas: un duplicata me coutera 6€.
Et j'espère que cette garce tombera un jour sur plus dur qu'elle!
0