Annulation vente véhicule occasion
corida84
-
corida84 -
corida84 -
Bonjour, savez-vous quels sont les documents à remplir pour annuler la vente d'un véhicule?
En effet, j'ai vendu mon C15 de 1994 avec 87777 km. Je l'avais moi-même acheté avec 73550 km.
Mon acheteuse veut annuler la vente pour cause de km ne correspondant pas au km réels. Elle dit que le compteur a été changé.
Je précise que c'est une personne procédurière qui cherche des poux à tout le monde! Je lui avais déjà rendu 300€ sur la vente.... Je ne suis même pas sûre qu'elle aie demandé sa nouvelle carte grise, ni porté les certificats de cession.
Si je récupère ce véhicule, est-ce que je pourrais le remettre en vente après, vu que la carte grise a déjà été datée?
Merci de vos réponses
En effet, j'ai vendu mon C15 de 1994 avec 87777 km. Je l'avais moi-même acheté avec 73550 km.
Mon acheteuse veut annuler la vente pour cause de km ne correspondant pas au km réels. Elle dit que le compteur a été changé.
Je précise que c'est une personne procédurière qui cherche des poux à tout le monde! Je lui avais déjà rendu 300€ sur la vente.... Je ne suis même pas sûre qu'elle aie demandé sa nouvelle carte grise, ni porté les certificats de cession.
Si je récupère ce véhicule, est-ce que je pourrais le remettre en vente après, vu que la carte grise a déjà été datée?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Annulation vente véhicule occasion
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ne rien faire ne rien payer et attendre une suite
Vendu avec CT la vente est définitive
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ne rien faire ne rien payer et attendre une suite
Vendu avec CT la vente est définitive
Et comme elle invoque le vice caché....
Un vice caché se prouve avec un expert aux frais du demandeur
Quel genre de vice ?
Cette personne est une faiseuse d'embrouille (je me suis renseignée...) qui ne lâchera jamais le morceau, alors plutôt qu'être harcelée en permanence comme c'est déjà le cas, je préfère récupérer ma voiture!
Ce que je voulais savoir, c'est s'il y a des formulaires d'annulation ou des lettres type, histoire de ne plus être ennuyée après.