Perte du permis
Résolu
max1344
Messages postés
66
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai eu mon permis il y'a 3 ans 1/2 ( 03/06/2008 ), et pour la 3 ème fois j'ai à nouveau perdu des points hier.
1ere infraction => 127 retenu au lieu de 90 donc - 2 points
2ème infraction => 51 retenu au lieu de 50 donc - 1 points
3ème infraction => 110 retenu au lieu de 90 donc - 2 points
Et ce, pendant le permis probatoire sauf la 3ème qui à eu lieu hier.
Ma question est : étant donné que je ne suis pas totalement sur qu'il me restera des points suite au déli d'hier, comment suis-je considéré si j'ai plus de permis ? J'ai cru entendre que si on avait des déli avant la date fin permis probatoire sa repoussait cette date.
Donc est ce que je vais devoir repasser le code, conduite et la visite comment un jeune conducteur ou je vais juste devoir passer le code et la visite ?
Merci d'avance
Je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai eu mon permis il y'a 3 ans 1/2 ( 03/06/2008 ), et pour la 3 ème fois j'ai à nouveau perdu des points hier.
1ere infraction => 127 retenu au lieu de 90 donc - 2 points
2ème infraction => 51 retenu au lieu de 50 donc - 1 points
3ème infraction => 110 retenu au lieu de 90 donc - 2 points
Et ce, pendant le permis probatoire sauf la 3ème qui à eu lieu hier.
Ma question est : étant donné que je ne suis pas totalement sur qu'il me restera des points suite au déli d'hier, comment suis-je considéré si j'ai plus de permis ? J'ai cru entendre que si on avait des déli avant la date fin permis probatoire sa repoussait cette date.
Donc est ce que je vais devoir repasser le code, conduite et la visite comment un jeune conducteur ou je vais juste devoir passer le code et la visite ?
Merci d'avance
A voir également:
- Perte du permis
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile