Suite a mon précédent post "pb avec l'..."
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Soso
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pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours, j'ai poster un message sur ce forum parlant de mon problème avec l'acheteur de ma clio 3 année 2007 128993km (lire pour plus de détail) pour un un soi disant un problème moteur pompe injection (claquement moteur ...). Or je viens de lire d'autres forums (auto plus) et tous parle d'un problème de la pompe à injection "delphi" qui est un vice caché de chez renault car ils sont parfaitement au courant de ce problème et ne font rien. Si lors de l'expertise prévu par l'acheteur il s'avère que s'est effectivement ça vers qui l'acheteur doit il se retourner nous ou renault? D'autre part le garage à redémarrer la voiture avec du mal (c'est ce qu'il a dit à mon mari lors de son appel) l'expert saisi par l'acheteur peut-il annuler la procédure juste pour ça? Je réaffirme que cette voiture n'a jamais eu aucun problème elle a toujours eu les vidanges, les révisions prévus et le contrôle technique ok moins de 6 mois, et que lors de l'essai rien a été constaté et qu'il est tombé en panne après avoir fait 253km!!!
Les autres questions que je me pose c'est est ce notre faute si la pompe ou même le moteur lâche 1 semaine après la vente? l'expert peut-il nous demander de payer alors que tout était en règle et aucune défaillance technique n'avait été jusqu'alors détecté? Car on envient à se dire qu'il a l'air bien sur de lui pour faire saisir l'expert.
Merci de bien vouloir me répondre!
Voila il y a 2 jours, j'ai poster un message sur ce forum parlant de mon problème avec l'acheteur de ma clio 3 année 2007 128993km (lire pour plus de détail) pour un un soi disant un problème moteur pompe injection (claquement moteur ...). Or je viens de lire d'autres forums (auto plus) et tous parle d'un problème de la pompe à injection "delphi" qui est un vice caché de chez renault car ils sont parfaitement au courant de ce problème et ne font rien. Si lors de l'expertise prévu par l'acheteur il s'avère que s'est effectivement ça vers qui l'acheteur doit il se retourner nous ou renault? D'autre part le garage à redémarrer la voiture avec du mal (c'est ce qu'il a dit à mon mari lors de son appel) l'expert saisi par l'acheteur peut-il annuler la procédure juste pour ça? Je réaffirme que cette voiture n'a jamais eu aucun problème elle a toujours eu les vidanges, les révisions prévus et le contrôle technique ok moins de 6 mois, et que lors de l'essai rien a été constaté et qu'il est tombé en panne après avoir fait 253km!!!
Les autres questions que je me pose c'est est ce notre faute si la pompe ou même le moteur lâche 1 semaine après la vente? l'expert peut-il nous demander de payer alors que tout était en règle et aucune défaillance technique n'avait été jusqu'alors détecté? Car on envient à se dire qu'il a l'air bien sur de lui pour faire saisir l'expert.
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A voir également:
- Suite a mon précédent post "pb avec l'..."
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer sur votre premier message
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5520819-pb-avec-l-acheteur
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