Carte grise

anonyme -  
 moi88 -
Bonjour,
j ai acheté un vehicule d occasion a un particulier, tout est en règle(certificat de cession certificat de non gage et le coupon de la carte grise) sauf que lors de la vente , le vendeur ma juste remis le coupon de sa carte grise et gardé la carte barré pour l'envoyer a sa prefecture . J ai juste une photocopîe de la carte grise barrée penszez vous que je puisse obtenir une nouvelle carte grise a mon nom?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"J ai juste une photocopîe de la carte grise barrée penszez vous que je puisse obtenir une nouvelle carte grise a mon nom?"

Non, la carte grise entière et barrée est requise pour faire établir la nouvelle carte grise.

Cordialement
1
moi88

oui c'est pas légal vous pouvez demander un remboursement ou allez en prefecture voir car c'est sur normalement vous devez garder les 2 morceaux c'est vous quand vous changer la Carte grise vous gardez le petit coupon le temps que la prefecture vous envoi votre nouvelle carte grise

cordialement
0