Carte grise
anonyme
-
moi88 -
moi88 -
Bonjour,
j ai acheté un vehicule d occasion a un particulier, tout est en règle(certificat de cession certificat de non gage et le coupon de la carte grise) sauf que lors de la vente , le vendeur ma juste remis le coupon de sa carte grise et gardé la carte barré pour l'envoyer a sa prefecture . J ai juste une photocopîe de la carte grise barrée penszez vous que je puisse obtenir une nouvelle carte grise a mon nom?
j ai acheté un vehicule d occasion a un particulier, tout est en règle(certificat de cession certificat de non gage et le coupon de la carte grise) sauf que lors de la vente , le vendeur ma juste remis le coupon de sa carte grise et gardé la carte barré pour l'envoyer a sa prefecture . J ai juste une photocopîe de la carte grise barrée penszez vous que je puisse obtenir une nouvelle carte grise a mon nom?
2 réponses
-
Bonjour,
"J ai juste une photocopîe de la carte grise barrée penszez vous que je puisse obtenir une nouvelle carte grise a mon nom?"
Non, la carte grise entière et barrée est requise pour faire établir la nouvelle carte grise.
Cordialement -
oui c'est pas légal vous pouvez demander un remboursement ou allez en prefecture voir car c'est sur normalement vous devez garder les 2 morceaux c'est vous quand vous changer la Carte grise vous gardez le petit coupon le temps que la prefecture vous envoi votre nouvelle carte grise
cordialement