Carte grise

anonyme - 20 nov. 2011 à 17:31
 moi88 - 21 nov. 2011 à 16:54
Bonjour,
j ai acheté un vehicule d occasion a un particulier, tout est en règle(certificat de cession certificat de non gage et le coupon de la carte grise) sauf que lors de la vente , le vendeur ma juste remis le coupon de sa carte grise et gardé la carte barré pour l'envoyer a sa prefecture . J ai juste une photocopîe de la carte grise barrée penszez vous que je puisse obtenir une nouvelle carte grise a mon nom?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 390
21 nov. 2011 à 16:08
Bonjour,

"J ai juste une photocopîe de la carte grise barrée penszez vous que je puisse obtenir une nouvelle carte grise a mon nom?"


Non, la carte grise entière et barrée est requise pour faire établir la nouvelle carte grise.

Cordialement
1
oui c'est pas légal vous pouvez demander un remboursement ou allez en prefecture voir car c'est sur normalement vous devez garder les 2 morceaux c'est vous quand vous changer la Carte grise vous gardez le petit coupon le temps que la prefecture vous envoi votre nouvelle carte grise


cordialement
0