Arnaque au kilométrage

LUCAS - 23 nov. 2011 à 07:20
 LUCAS - 23 nov. 2011 à 20:26
Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une voiture de marque BMW au prix de 12500 euros (économisés sur une longue période) le vendeur m'a spécifié que le dit véhicule n'avait parcouru que 60 000 kms (garantis) verbalement, il m'a produit un ct vierge et un bilan technique fait par un garage BMW dans un autre département , son ancien lieu de résidence. au bout de 2 mois et 800 kms mon démarreur me lache je fais changer par le garage BM de mon domicile, et il m'indique un diagnostique évaluant un kilométrage de plus de 165 000 kms, cela constitue une tromperie , le vendeur est un particulier , il m'a produit un faux bilan diagnostique avec tampon BMW ; il ne repond pas aux emails ni téléphone, ai-je un recours ? comment faire pour obliger le vendeur?

1 réponse

Mise en demeure de répondre dans un délais résonable, et après direction le tribunal !
0
oui certainement que cela fera suite au TGI mais le problème réside dans le fait que je n'arrive pas à le contacter (conscient de m'avoir escroqué) je voudrais, soit annuler la vente avec son approbation ce qui serait le plus simple, soit avoir un remboursement partiel car la cote en est considérablement réduite, je n'ose plus rouler avec cette voiture peur de me retrouver en panne, et comment prouver sa mauvaise foi et ses arguments d'excellent véhicule, propre kilométrage "garanti" (60.000) c'est ma première voiture, mon premier achat qui représente plusieurs années d'économies, et si il ne veut pas communiquer comment le contraindre ???
0