Aidez moi je suis perdu

papacelebat - 26 nov. 2011 à 19:25
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 nov. 2011 à 21:34
Bonjour,
j'avais une voiture enpanne manque des moyens j'ai pas pu la repare ,j'ai la laisser garrer dans un parcs publique ,deux semaines apres je me suis deplacer pour recuperer des affaires que jai laisser dans le coufre
j'ai pas trouver la voiture je me suis deplacer au comissariat de police pour renseignement il m'ont donner un papaier pour recuperer la voiture de la fouriere mais avant il faut payer
une amende et 4eurros la nuit frais de la fouriere
ma question JE RISQUE QUOI SI J ABONDONNE LA VOITURE ET COMMENT JE DEBARRASSE DE LA CARTE GRISE??????? je vous remercie d'avance

1 réponse

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
26 nov. 2011 à 21:34
Bonsoir,

Vouloir laisser et abandonner son véhicule dans "le parc de la fourrière" risque de vous coûter très cher car chaque jour de stationnement a un certain coût dont il vous faudra un jour ou l'autre vous acquitter, sans compter que vous aurez le PV plus l'enlèvement du véhicule qui viennent s'ajouter lorsque vous irez pour récupérer votre véhicule pour le sortir.

Sauf erreur, il vaudrait mieux que vous vous pressiez de reprendre votre véhicule.

Cordialement.
0