Puis-je sauver mon permis ?
alexLYON
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et apres moultes recherches je m'y perd.
l'année derniere il me restait 5 points sur mon permis , je fis plusieurs infrations :
1 exces de vitesse de -10km donc perte de 1 point , puis quelque jours apres je passe au feu rouge donc perte de 4points , mais avant de payé l'amende je passa un stage de recuperation de points en 2010 , et deux semaines apres je perd 2 point pour tenir mon telephone portable au volant .
DOnc a ce jour il me reste donc 2 point , et cette semaine un flic ma vu passé au feu rouge :s , il m'a arreté quelque metres apres pour me verbalisé et m'a rendu mes papiers .
Ai-je un moyen de le sauver ?
merci
je suis nouveau sur le forum et apres moultes recherches je m'y perd.
l'année derniere il me restait 5 points sur mon permis , je fis plusieurs infrations :
1 exces de vitesse de -10km donc perte de 1 point , puis quelque jours apres je passe au feu rouge donc perte de 4points , mais avant de payé l'amende je passa un stage de recuperation de points en 2010 , et deux semaines apres je perd 2 point pour tenir mon telephone portable au volant .
DOnc a ce jour il me reste donc 2 point , et cette semaine un flic ma vu passé au feu rouge :s , il m'a arreté quelque metres apres pour me verbalisé et m'a rendu mes papiers .
Ai-je un moyen de le sauver ?
merci
A voir également:
- Puis-je sauver mon permis ?
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis a4 - Forum Consommation
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Rouler une 125 ccm³ avec Permis B acquis en 1984 - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez passer un stage de sensibilisation à la sécurité tous les ans.
Y a t'il 12mois depuis le dernier stage?
Il ne sera plus possible de passer ce stage dés que vous recevrez le courrier recommandé du ministère de l'intérieur invalidant votre permis.
Vous pouvez passer un stage de sensibilisation à la sécurité tous les ans.
Y a t'il 12mois depuis le dernier stage?
Il ne sera plus possible de passer ce stage dés que vous recevrez le courrier recommandé du ministère de l'intérieur invalidant votre permis.
oui j'ai passé mon stage fin juillet 2010 , mais c'etait avant que la loi passe pour que l'on puisse passé un stage par an ... est-ce quand meme valable ?