Probléme aprés vente véhicule d'occasion

anamat - 24 nov. 2011 à 22:06
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 24 nov. 2011 à 23:41
Bonsoir,
Nous avons vendu un véhicule de 60000 km sans contrôle technique (en accord avec le nouvel acquéreur) avant la vente le voyant moteur s'allume, le garagiste local diagnostic les bougies de pré chauffage et le débimétre, nous faisons donc changé les piéces défectueuses, plus aucun souci jusqu'à la vente ! 3 semaines après la vente le nouvel acquéreur nous contacte , le même voyant qui s'allume de nouveau, il emmene le véhicule au garage, qui lui trouve un moteur encrassé et une cullasse à changer, il souhaite que nous prenions en charge une partie des réparations ou il annule la vente, quel recours avons nous, le véhicule était en parfait état de marche et nous avons fait le necessaire avant (facture à l'appui)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
Modifié par zoulou33 le 24/11/2011 à 23:42
Bonsoir
Il me semble qu'il y a aucun recours à ce genre de chose, donc c'est tant pis pour l'acheteur, par contre vendre un véhicule d'occasion sans controle technique, là à mon avis il y a une erreur et je pense que c'est la dessus que l'acheteur veut quelque chose à mon avios bien qu'il est été d'accord au départ.
4