Facture plus chère qu'un devis.

greg45 - 30 janv. 2012 à 21:40
 greg45 - 30 janv. 2012 à 23:04
Bonsoir,

je me permet de poser ma question ici, et vous en remercie par avance pour vos réponses.

J'ai eu une panne importante sur mon véhicule, j'ai donc réclamé un devis et l'ai accepté pour le montant indiqué,

Hors ce jour mon garagiste m'indique avoir quelques difficultés et passe donc plus de temps de prévu sur celui ci.

Lorsque je vais récupérer mon véhicule, aura t'il le droit de me facturer la main d'oeuvre supplémentaire, vis à vis de celle indiquée sur le devis ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cdlt
A voir également:

3 réponses

bonjour,
non et non et encore non un devis signé est un acte de vente, je vous conseil de prendre contact avec le syndicat de l'automobile de votre région et de parler de votre problème et de faire valoir vos droits, eux saurons vous conseillez.
sur le devis signé avez vous mis bon pour accord et signé? si oui il ne peut en aucun cas revenir dessus, et même si ce n'est pas le cas. ne payé surtout pas et n'accepter aucune transaction, si il ne veux rien savoir allez portez plainte à la gendarmerie ou commissariat pour abus de confiance.
si vous avez des nouvelles par la suite contactez moi. Cdlt
0
l'échange s'est effectué par mail, vu que je suis tombé en panne a 150 km de chez moi, mais je confirme que j'ai bien indiqué en toute lettre, "bon pour accord pour le montant indiqué sur le devis". avec signature électronique.

Donc j'en conclu qu'en allant la chercher mercredi matin, malgré 8h00 de main d'oeuvre supplémentaire par rapport à celle indiquée sur le devis, en aucun cas le montant doit être différent ? Donc aucune mauvaise surprise ?

Merci en tout cas, vous me rassurez énormément.

Cdlt
0