Permis a point : Résolu/Fermé jason26 - Dernière réponse le 1 févr. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai eu mon permis avant 1992 es-que j'ai un permis a point ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour Tout les français ont un permis à points, quelquesoit la date de délivrance. Réponse 2 / 3 OUps bonjour oui Réponse 3 / 3 Lentzouille2 Je confirme Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Achat de points de permis de conduire STE 56 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL J'ai raté mon permis 9 fois corinne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour Tout les français ont un permis à points, quelquesoit la date de délivrance.