Perte du permis

cdrik - 4 févr. 2012 à 19:05
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 févr. 2012 à 19:12
Bonjour, je suis chauffeur livreur vl (taxi colis international) depuis l'obtention de mon permis en octobre 2009, aujourd'hui lors d'un controle de routine par la gendarmerie ils m'ont dit que mon solde de point etait nul... Arrivant au commissariat ils me disent que mon permis est annuler est donc me voila obliger de leur restituer je voudrai donc savoir 2 choses la 1er etant donner que j'ai un tout petit peu plus de 2 ans de permis vl est moins d'1 an de permis moto que doit-je passer le code, la conduite ou les 2 ??? Et la 2eme comment sa va se passer pour mon emploi mon patron va etre obliger de me virer et je voudrai savoir si j'orai au moins le droit au chomage ??? Je vous remercie par avance pour vos reponse.
cordialement Cedric.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
4 févr. 2012 à 19:12
Bonsoir

Pour ce qui est du permis,
vous devrez tout repasser, puisque permis probatoire.

Pour ce qui est de l'aspect professionnel,
les droits au chômage seront étudiés selon la façon dont votre employeur mettra fin au contrat.
0