Véhicule obligatoire

Résolu
Duruti - 31 janv. 2012 à 16:43
 Duruti - 31 janv. 2012 à 20:26
Bonjour,
Pour travailler, je dois utiliser ma voiture personnelle, je voudrai connaître, quels sont les frais prient en charge par l'employeur, sait à dire le déplacement domicile lieu de travail.
Merci
Salutation
Jacques Dumont

2 réponses

Bonjour, Monsieur.

L'employeur est tenu de prendre en charge les frais de déplacements professionnels, c'est à dire depuis le lieu de travail habituel jusqu'au lieu où il vous demande de vous rendre.

De plus, en Ile de France, l'employeur est tenu de vous rembourser, sur production de justificatifs (carte d'abonnement à votre identité et coupon), la moitié du coût du coupon mensuel de Carte Orange correspondant aux zones allant de votre domicile à votre lieu de travail habituel.

Mais l'employeur n'est pas tenu de prendre en charge les frais de déplacement en véhicule personnel de votre domicile à votre lieu de travail.
0
Je suis obligé de travailler avec une voiture, et donc d'aller à mon travail en voiture et celui là n'est pas obliger de me rembourser, même si l'employeur exige un véhicule personel pour travail. Nous sommes bien dans une société de profit. Je dépense de l'argent pour aller travailler et celui-ci ne m'est pas rembourser.
Merci pour votre réponse
Salutations
Jacques Dumont
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
Modifié par *guss* le 31/01/2012 à 16:58
Bonjour,

Mais l'employeur n'est pas tenu de prendre en charge les frais de déplacement en véhicule personnel de votre domicile à votre lieu de travail.

En frais rééls pour les impots:http://www.impot.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=APUZXA2PFFSZPQFIEIQCFEY?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_570&temNvlPopUp=true

... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
0