Immatriculation pas bonne urgent

lauch008 -  
ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir une amande forfaitaire pour mon vehicule mais l immatriculation n est pas correcte car il ont ajouter u n zero de plus sur le departement exemple 0000 xt 008 au lieu de 0000 xt 08 que puis je faire pour cet amande

3 réponses

1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Bonsoir,

Ne cherchez pas la petite bête, ça va vous retomber sur le nez.
    1
  2. claude49 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

bonsoir
    le département 008 n'existant pas, c'est donc le 08 (Ardennes) qui sera pris en compte.
    Cdt
    1
  3. ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour
    "Que puis-je faire pour cette amAnde" ??

Et bien, la payer !!
    Cdt.
    0
    1. chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   887

bonjour,

il peut la manger sinon

Cdt
      0
    2. chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   887

PS vous faite une rectification en mettant la même faute.
      0
    3. ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

N'avez vous pas vu que j'ai mis un "A" majuscule !! cela voulait tout dire !!
      Je n'oserai tout de même pas dire à ces chers auteurs qu'ils font des fautes, sinon, nous passerions notre temps à ne dire que cela, car il faut bien reconnaitre que c'est souvent affligeant !!
      Cdt.
      0