Moteur HS
Résolu
zaza6280
-
15 nov. 2011 à 18:15
jobart3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 18:50
jobart3 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 18:50
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai acheté l'année dernière une voiture (scénic 1.9 dci pack luxe dynamique) dans un garage et le vendeur m'a dit que l'ancien propriétaire avait fait la vidange et changement des filtres donc je serait tranquille pendant 1 an et paf fin aout mon turbot me lâche 1350 € (vidange + filtre + turbo) et fin septembre mon tableau de bord m'affiche pression d'huile défaillante donc direction renault. et le garage me dit il y a une durite de bouchée donc nettoyage de circuit + recherche de la panne 300 € et la depuis lundi elle recommence pression d'huile défaillante et le garage me dit moteur hs. Il m' a dit que les entretiens n'avaient pas été fait en temps et en heure. Ma question est simple est ce que je peux me retourné contre le vendeur ? car il m'a dit que la voiture avait été révisé avant la vente et le garage me dit le contraire les filtres dans un états pitoyables non fait depuis au moins 1 an 1/2. Et ils n'ont aucune trace des documents qui prouvent que la voiture à été entretenue. Merci
Bonjour,
voila j'ai acheté l'année dernière une voiture (scénic 1.9 dci pack luxe dynamique) dans un garage et le vendeur m'a dit que l'ancien propriétaire avait fait la vidange et changement des filtres donc je serait tranquille pendant 1 an et paf fin aout mon turbot me lâche 1350 € (vidange + filtre + turbo) et fin septembre mon tableau de bord m'affiche pression d'huile défaillante donc direction renault. et le garage me dit il y a une durite de bouchée donc nettoyage de circuit + recherche de la panne 300 € et la depuis lundi elle recommence pression d'huile défaillante et le garage me dit moteur hs. Il m' a dit que les entretiens n'avaient pas été fait en temps et en heure. Ma question est simple est ce que je peux me retourné contre le vendeur ? car il m'a dit que la voiture avait été révisé avant la vente et le garage me dit le contraire les filtres dans un états pitoyables non fait depuis au moins 1 an 1/2. Et ils n'ont aucune trace des documents qui prouvent que la voiture à été entretenue. Merci
A voir également:
- Moteur HS
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum copropriété
- Moteur 1.5 dci 85 fiabilité ✓ - Forum Automobile
- Le volet roulant à la charge du propriétaire ou le locataire?) - Forum Consommation
- Mon voisin laisse tourner son moteur - Forum Consommation
- Volant moteur vice caché - Forum Automobile
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
Modifié par nemrod18 le 15/11/2011 à 19:46
Modifié par nemrod18 le 15/11/2011 à 19:46
Bonsoir,
Non, il vous appartenait de faire les vérifications d'usages.
1 an après....il est bien tard pour tenter quoi que ce soit.
Rien ne prouve que ce n'est pas vous qui avait négligé les niveaux.
Non, il vous appartenait de faire les vérifications d'usages.
1 an après....il est bien tard pour tenter quoi que ce soit.
Rien ne prouve que ce n'est pas vous qui avait négligé les niveaux.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
16 nov. 2011 à 00:15
16 nov. 2011 à 00:15
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
etc....
etc....
ethane69790
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 17:47
16 nov. 2011 à 17:47
avec renault gros bobo
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 742
16 nov. 2011 à 17:54
16 nov. 2011 à 17:54
Bonsoir Ethane,
S'il y en a plusieurs il faut un S à bobo, soit bobos.
S'il y en a plusieurs il faut un S à bobo, soit bobos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jobart3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
1
30 janv. 2012 à 18:50
30 janv. 2012 à 18:50
Bonjour
je vais assigner Renault pour la casse du moteur de mon scenic de 2005 qui a 160 000 km et toujours entretenu chez renault. Il semble que ce soit un problème rencontré sur de nombreux scénic de cette période et que Renault le sache.
Je recherche donc des témoignage et des personnes qui ont des informations sur ce problème. Je suis prêt a témoigner pour les autres pour ma part.
Tout l'historique de votre scénic est informatisé demandez le à votre garagiste
Merci
je vais assigner Renault pour la casse du moteur de mon scenic de 2005 qui a 160 000 km et toujours entretenu chez renault. Il semble que ce soit un problème rencontré sur de nombreux scénic de cette période et que Renault le sache.
Je recherche donc des témoignage et des personnes qui ont des informations sur ce problème. Je suis prêt a témoigner pour les autres pour ma part.
Tout l'historique de votre scénic est informatisé demandez le à votre garagiste
Merci
16 nov. 2011 à 12:36
ma garantie m'a affirmer que la panne ne vient pas de moi, les entretiens affirmaient par le vendeur n'ont pas été fait, il n'a aucune preuve comme quoi il a fait les entretiens, de plus le véhicule est vendu révisé (est ce sont eux qui m'ont vendu la garantie) donc pour la garantie s'est une erreur de leur par et non de la mienne.