Annulation pour vice caché
lydsie
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux casser la vente du véhicule (achat du 7/11/2011) à un particulier qui a servi d'intermédiaire (je ne l'ai su quand voyant la carte grise). Ce véhicule n'a pu rouler depuis la date d'achat 30mn en tout ,le turbo à lâché,je la récupère je roule 5mn panne de nouveau, verdict le moteur est mort. Que puis-je faire pour récupérer mon argent car l'intermédiaire ne veux pas me mettre en contact avec le propriètaire légal de la voiture? Merci d'avance
je veux casser la vente du véhicule (achat du 7/11/2011) à un particulier qui a servi d'intermédiaire (je ne l'ai su quand voyant la carte grise). Ce véhicule n'a pu rouler depuis la date d'achat 30mn en tout ,le turbo à lâché,je la récupère je roule 5mn panne de nouveau, verdict le moteur est mort. Que puis-je faire pour récupérer mon argent car l'intermédiaire ne veux pas me mettre en contact avec le propriètaire légal de la voiture? Merci d'avance
3 réponses
Bonsoir,
Un contrôle tech. ne doit pas avoir plus de 6 mois et non 1 ans.
Le contrôle tech. ne vérifie en rien l'état du moteur, seulement les organes de sécurités.
Arrêtez d'écrire n'importe quoi.
Un contrôle tech. ne doit pas avoir plus de 6 mois et non 1 ans.
Le contrôle tech. ne vérifie en rien l'état du moteur, seulement les organes de sécurités.
Arrêtez d'écrire n'importe quoi.
lydsie
qui vous parle de contrôle technique c'est vous qui n'avait rien compris alors au lieu de répondre n'importe quoi il vaut mieux s'abstenir
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
A qui adressez vous cette réponse, si c'est pour moi, je répondais à Reboul.
lydsie
alors mille excuses!!!!!!
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Acceptées.
merci quand même pour votre réponse, je n'ai pas parlé du contrôle technique puisque en achetant le véhicule celui-çi a été fait au moment de la vente,ce n'était pas ma question.
Le particulier n'est pas un professionnel et il peut se prévaleur du vice caché. Si le contrôle technique est assez récent, vous pouvez vous retourner contre le centre technique. Sinon je ne crains aucune solution si le contrôle technique a moins d'un an au niveau de la vente. Vérifiez qu'il ya un défaut de contrôle technique et contacter le centre si jamais. Ils pourront vous donner le nom de l'ancien propriétaire