Suspension permis

Résolu
jéromedu33 - 4 févr. 2012 à 13:25
 jéromedu33 - 4 févr. 2012 à 16:03
Bonjour,

hier, suite a un soucis de voiture, j'ai eu la malheur de la pousser un peu pour essayer de trouver le problème. seul hic, j'ai été pris au flash a 164km/h retenu 155 pour 90. c'est la 1ère fois en huit ans de permis que sa m'arrive ! j'ai eu une suspension et je ne sais pas ce que j'encoure plus ! les gendarmes qui m'ont arrétés m'ont dis que dans mon cas j'aurais 6 points retirés et une suspension maximale de 6mois ! est ce exact ? .... autre petit soucis ! ma copine étant enceinte et l'accouchement prévu dans moins de 6mois existe t'il quelque chose pour ce genre de situations ?

5 réponses

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
4 févr. 2012 à 13:32
Bonjour,

Malheureusement le code de la route est applicable pour tout le monde.

Pour ce qui est d'un problème sur votre voiture, il aurait fallu s'adresser à un professionnel,
ils ont des bancs d'essai, sans risque de se faire flascher.
La route ouverte à la circulation n'est pas une piste d'essai.
0
mais concretement qu'est ce que je risque ??
0
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
4 févr. 2012 à 13:58
Vous serez fixé lors de votre convocation,

mais retrait de 6 points, amende jusqu'a 1500 euros,
et retrait de permis maximum 3 ans.
0
si je suis sur ce site ce n'est pas pour qu'on me dise que je vais tuer quelqu'un mais juste pour que l'on me donne des conseils sur ce qui peut arriver a une situation comme cela ! ce n'est pas parce que j'ai fait un exces de vitesse que je suis dangereux sur la route ! et quand quelqu'un roule a moins de 80 sur une autoroute la on dis rien alors que c'est aussi dangereux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
on va vous oter du circuit pendant un bout de temps, cela vous évitera de teur qqun
quant à votre copine, elle ira accoucher en taxi, elle aura plus de chances d'arriver en vie à la clinique....
-1