Arnaque achat véhicule d'occasion!!

emmaetromain - 1 févr. 2012 à 17:23
micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 1 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,
voilà je vous expose mon problème: mon conjoint a acheté un véhicule clio 2 phase 2 société (jaune la poste) en Avril 2011, le contrôle technique était vierge quand il l'a acheté. Le problème c'est que depuis cette date il nous arrive pleins de conneries sur ce véhicule: fuite liquide de refroidissement, cardan avant tordu (c'est un garagiste qui nous l'a fait remarqué), roulement arrière droit et gauche ( que nous avons réparé :s) et aussi plein de problème électronique avec par exemple le voyant des feux de brouillard qui s'allume lorsque l'on appuie sur le frein, et j'en passe...
Nous ne savons plus quoi faire pas le temps d'attaquer la personne en justice et pas l'argent surtout. Notre assurance peut-elle faire qqch pour nous?
AIDEZ-NOUS SVP
Merci d'avance

1 réponse

micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 238
1 févr. 2012 à 19:02
Bonsoir,

Comment voulez vous avoir le moindre recours alors que cela va bientôt faire un an que vous avez acheté ce véhicule..?
Malheureusement pour vous je pense que vous allez y être de vôtre poche, sans recours aucun...

Un petit conseil à tout ceux qui liront ce message :

Méfiez vous comme de la peste des voitures qui on 10/12 ans et qui présentent un CT vierge... Les véhicules de cet âge, même très bien entretenus ont toujours des "petits défauts"... Un CT vierge est bon pour une voiture de moins de 4/5 ans... Très rarement au delà...
0