Les discussions

Remboursement caution

Bonjour, Bonsoir, Merci pour votre réponse tres claire Le concessionnaire doit il s'engager par écrit envers moi a rembourser le jour de la li...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nemrod18

Suite a mon précédent post "pb avec l'..."

 Fermé

Bonjour, Voila il y a 2 jours, j'ai poster un message sur ce forum parlant de mon problème avec l'acheteur de ma clio 3 année 2007 128993km (lire...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette

Perte du permis

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai eu mon permis il y'a 3 ans 1/2 ( 03/06/2008 ), et pour la 3 ème fois j'ai à no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gerber1

Cheque de caution pour obtenir un bon d'achat

 Résolu

Bonjour, le concessionaire me demande un cheque de caution pour etre certain que j'annulerai pas ma commande et que le vehicule ne lui restera pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jmp59

Controle technique obligation contre visite

Bonjour, J'ai un Opel Zaphira 7 places de 8 ans (vous savez celui avec les 2 dernières places qui sont pliés sous la banquette arrière, pub télé) M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Retrait de permis

Bonjour, je me suis fait retiré le permis la nuit dernière, avec un taux de 0,52g/L de sang. je suis dans l'attente de la décision du procureur. s...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
claude49

Vente d'une voiture ancienne à un particulier

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir votre aide : j'ai une austin mini de 1993 que j'ai mis en vente. Elle est en bon état, pas de problèmes p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Ratés et fumée noir

Bonjour, j'ai une C3 1l4 HDI de 2006, entre 2000 et 2500 tours, j'ai des ratés enorme, et en plus elle fume noir. Quelqu'un à t-il déjà eu ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Réparation succesive sans résultat

Bonjour, Suite à un problème de climatisation sur ma 406 je me rend dans un garage peugeot, qui après un controle de la clim facturer me dit qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Stage de récupération de points

Bonjour, j'ai grillé un feu rouge en fin de semaine derniere sans faire expres (vu au dernier moment) et il ne me reste plus que 4 pts sur mon per...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Charles

Suspension de permis

Bonjour, suite a une suspension de permis de conduire alors que j'étais VRP, mon employeur doute de ma bonne fois et pense que je n'avais déjà plus ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Ludi-Rémy

Probleme apres vente d'un vehicule

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous expose mon problème. J'ai acheté une vieille voiture à M. X en 2010. Je n'ai jamais fait l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lora26mk

Urgent comment récupérer ma voiture?

Bonjour, J'ai contracté un crédit à ma banque pour l'achat d'une voiture neuve comme mon autre voiture commençait à être trés vieille. Comme elle...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
FLO64

Acompte non restitué

Bonjour, nous avions une projet d'achat de véhicule d'occasion, nous avons donc réserver un véhicule à un particulier en lui donnant un chèque d ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Demande de remboursement

Bonjour j ai achete un ehicule d occasion sans ct, le jour meme celui ci presentai des problemes de demarrage et de fuite de pompe a gazoil, j ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Vente garage a particulier kms non garanties

Bonjour, je suis garagiste j ai vendu un vehicule ( espace renault) avec 90000kms compteur non garantie( en effet c etait ce qui etait au compteur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Tchoi

Bon de commande voiture neuve pas respecté

Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve en Juin 2010, je viens seulement de me rendre compte qu'une des options comprise dans le bon de commande n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Problème de vente....aidez-nous svp.

Bonjour, Mon père a vendu sa voiture à un particulier le 3 novembre, une vieille voiture 350€ en liquide. Le monsieur a fait signer le certificat ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Garantie particulier

Bonjour, on a achetez avec mon ami une voiture d'occasion fin juillet une clio 1 , le lendemain le tambour de frein a l'arrière casse , on fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Plaques numeralogiques

Bonjour, j'ai changé de département (84), mais j'ai toujours un appartement dans la drome , dois-je changer mes plaques numéralogique ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Tansformation

Bonjour, j'ai acheté un grand scenic qui avait été transformé après l'achat en commercial, je voudrai le remttre en 5 places j'ai remis les ceinture...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Dépôt sur un véhicule usagé

Bonjour, J'ai donné un dépôt sur un véhicule usagé à un garage et par la suite j,ai décidé de ne pas le prendre. Le commerçant de voiture usagé re...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Achat d'une voiture avec défaut grave

Bonjour, [M**** représente le nom du garage mais je ne préfère pas le citer..] J'ai acheté une POLO (Volkswagen) d'occasion il y a quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Motifs de rupture de garantie

Bonjour, il y a 6 ans je me suis portée garant pour mon amie, aujourd'hui nous ne vivons plus ensemble. Un huissier a pris contact avec moi, appare...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Probleme avec un vendeur de voiture

Bonjour, je me suis retractè pou r la commande d'une voiture apres 3jours le vendeur me dit que la voiture est commandè que faire !

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Viche caché, que faire ???

Bonjour, Je me permet de me rapprocher de vous afin d'avoir des informations: J'ai acheté une Bmw 118d de 2006 avec 117000 kms 10600€ le 27 Octob...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Remboursement d un vehicule

Bonjour, voila mon ex ma acheté une voiture en fesant reprendre ma 206 mais lors de la separation il ma reprise la voiture '' offerte '', je lui a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Erreur dans la distribution des exemplaires

Bonjour, J'ai vendu mon scooter à un p'tit jeune dans un coin de table d'un café car il etait pressé. Comme c'était la 1ere fois que je faisais c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Steeve

Accompte achat vehicule a un professionnel

Bonjour, voila je suis interressé par l'achat d'un vehicule chez un professionnel de la vente de vehicule, il me demande un accompte de 10% de la som...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Vices caché??

Bonjour, je suis un particulier,jai vendu un véhicule il y a 1an et demi avec factures et ct ok l'acheteur veut me poursuivre pour vice caché car il...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Moteur mort

Bonjour, j'ai acheter un moteur occasion a un particulier , et le moteur ne tourne pas donc coincé je voudrai savoir quel recours je peu avoir , car...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Une epouse qui vend la voiture de son mari

Bonjour, Mon père a été victime d'un AVC en juillet de cette année. Il est depuis dans un coma de type vigile qui pourrait se prolonger. Avant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gerber1

Stage récupération de points

 Résolu/Fermé

Bonjour, on vient de me dire que l'on pouvait faire deux stages par an à condition d'en faire un avec la prévention routière et un autre avec l'apa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Vendre un vieux tacot... dans les règles

Bonjour, Je possède une très vieille voiture des années 20, dans un garage depuis plus de 50 ans, à restaurer ainsi qu'une carte grise ; cette voitu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
reno

Garage douteux......

Bonjour, Alors compliqué a expliqué mais je compte sur vous pour m'aider. Voila le 13 Octobre dernier j'ai etais responsable d'un accident ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mir13

Contestation majoration flashage

Bonjour, je viens de recevoir une amende majorée de 375 euros. N'ayant jamais reçu la première amende, je voulais voir si la majoration était contes...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
swingstar

Permis moto

 Résolu

Bonjour, j'ai mon permis voiture depuis 03.10.1980. dessus il n'y a pas le permis 125 pour la moto parce que que dans ce temps la la loi est passe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nemrod18

Accusation rayure par mon colloc de parking

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de discussion réellement similaire (en même toutes les situations sont uniques ou presque !) alors je me lance ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
fadet

Contestation pv à un feu tricolore

Bonjour, Mon véhicule a été flashé à un radar de feu. Le PV a été envoyé à mon ancienne adresse, en effet je n ai pas encore fait le changement d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
^^Marie^^

Perte de carte grise pas encore a mon nom

Bonjour, j'ai achete un scooter 125 il ya 1 an et demie ,mais je n'ai pas eu le temps de la changer pour x raison. Quand j'ai voulu la changer je me s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ginto5

Vente de voiture

Bonjour, j ai vendu ma voiture il y a 18 mois , l acheteur de l epoque la revendu il ya 3 mois ,l acquereur est tomber en panne moteur usé ai je une...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nemrod18

Litige auto

Bonjour, Suite a la vente de mon vehicule, le vendeur m a assigne au tribunal et me reclame le remboursement du vehicule au motif que la ligne d é...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tchoi

Decision adminisitrative et judiciare

Bonjour, Après un retrait administratif de cinq mois décidé par le Prefet, le tribunal peut-il décider une peine supérieure? et si oui, est-ce coura...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
oui2

Permis

Bonjour, j ai obtenu mon permis B en 1982 et on ma validé aussi le permis A4 je voudrai savoir si j ai le droit de conduire des motos de grosses c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jmp59

Pv sur parking handicapée

Bonjour, J'ai eu un PV pour voiture parquée sur une place handicapée alors qu'elle n'y était pas mais était sur des zébras ( et j'ai un témoin) à cô...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Gérard

Problème vente voiture à un pro

Bonjour, J'ai vendu la semaine dernière ma voiture à un professionnel via internet. Le jour de la vente, la personne a rapidement le tour de la voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
nemrod18

Carte grise+certificat cession de véhicule

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule et oublié de faire une photocopie de: Carte grise barré et Certificat de cession de véhicule Merci de vos répons s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
GrandCaribou

Problème 207 récente : devis de 3700 euros

Bonjour, Véhicule : 207 3P Essence Prenium Pack moteur 120ch 16V. 44000 km achetée neuve en février 2008. Révision faite aux 33000 km. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
leunam78

Litige garagiste

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, et je viens vous exposer mon souci de litige avec mon garagiste (un concessionnaire qui possède trois...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
leunam78

Panne anormale de mon véhicule

Bonjour, Je suis propriétaire d'une 207 hdi de 2007, ce véhicule n'est plus garantie. Ma voiture ne démarrant plus qu'avec des cables je l'ai emm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
leunam78
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 23 114