Probleme permis de conduire alcool

lenox - 25 janv. 2012 à 16:52
 lenox - 1 févr. 2012 à 14:01
Bonjour,
j'ai du suite a un controle positif a l'alcool du restituer mon permis aux forces de l'ordre. le soir de la garde a vu j'ai demandé la visite d'un médecin qui n'est jamais venue et aucun avocat ne m'a été proposé. j'ai par la suite recu une lettre du tribunal pour me signaler une suspension de 6 mois a partir du jour de l'arrestation en octobre. j'ai ensuite recu une convocation médicale a laquelle je me suis présenté comme indiqué le 5 janvier (donc 4 mois après) avec le bilan de la prise de sang. un papier m'a été remis et on m'a indiqué de me présenter a l'accueil du service permis avec ce papier. je presente le papier a l'endroit indiqué puis me voila avec mon permis tout neuf 2 mois avant la date officielle de la fin de suspension.
seulement j'ai recemment recu un appel du commissariat pour me faire savoir que si je ne leur remettais pas mon permis dans un certain délais(afin de completer la periode prevu a la base) ils me metteraient une fiche de recherche... lorsque je leur rendrais mon permis il le garderons donc 2 mois encor mais puis-je éviter ca compte tenu de tous les malentendu rencontrés?
merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

merci pour toutes ces réponses je suis vraiment reconnaissant envers votre équipe...
cordialement
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 30/01/2012 à 12:05
Bonjour,

Quels sont les malentendus que vous ayez pu rencontrer ?

Si vous souhaitez pouvoir récupérer définitivement votre Permis de conduire (neuf), le mieux serait de répondre à la demande faite par le Service de la Préfecture de Police et de remettre et déposer le Document au Commissariat, comme il vous l'a été suggéré par téléphone.
0
merci beacoup

le fait que le permis m'ait été rendu avant la fin de la periode de suspenssion est une erreur de l'administration alors j'imaginais que dans ce genre de situations il était possible de trouver une faille a exploiter afin de ne pas avoir a rendre a nouveau mon permis
0