Mise en fourrière abusive sur paris ?

Nicodu78 - Modifié par Nicodu78 le 23/02/2012 à 08:43
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 févr. 2012 à 14:12
Bonjour,

Mon véhicule de société a été mis en fourrière alors que j'étais stationné sur une place de stationnement "payant" mais en dehors des horraires forfaitaires.

Ne venant pas souvent sur Paris, il m'a fallut une bonne heure pour trouver une "vraie" place pour éviter toutes infractions dans le 15ème, je suis censé aller au travail ce matin et étant donné que je suis d'astreinte actuellement, je ne peux ni me rendre sur mon lieu de travail ni intervenir en cas d'urgence ( dans le val de marne ).

Il y a des travaux dans la rue où je me suis garé mais Il n'y a pas de présence de panneaux ou d'une signalisation quelconque interdisant le stationnement sur ces places. Et etant donné qu'il y avait d'autres voitures de stationné lors de mon arrivée, je ne pense pas être le seul aujourd'hui à m'être retrouvé sans vehicule ce matin dans la même rue.

Je dois payer la modique Somme de 146e pour la fourrière ainsi qu'une amende de 35e, c'est la fin du mois, je suis jeune, et je n'est pas assez d'argent pour me payer le metro pour aller de paris 15e a porte de st ouen.

Est ce que suite a une mauvaise signalisation dans la rue, il m'est possible de ne pas payer au moins les 146e de fourriere, récupérer ma voiture pour aller travailler et voire même réclamer dédommagement pour cette journée où je ne serais pas payé ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie .
Nico.
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 23/02/2012 à 13:32
.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
23 févr. 2012 à 14:12
Bonjour,

Paris..c'est la jungle et les méchants rodent.

Les sociétés d'enlèvement sont payées à la bagnole, alors...

Vous n'obtiendrez rien.

Tu paies et tu te tais, voilà en gros la politique de la police et de sa fourrière.
-1