Vices cachés

laureen - 9 févr. 2012 à 20:44
 Jeff - 18 févr. 2012 à 15:09
Bonjour, j'ai acheter un utilitaire il ya 4jours,dans un (achat,vente reprise)j'ai payer l'intégralité de ce vehicule soit 12000euros quand je suis aller le chercher je n'ai pas pu approcher du vehicule "ont va vous le sortir" il pleuvait le lendemain matin je vois un impacte sur le parebrise evidement c'était caché des le départ par "peugeot expert ,le prix l'annee ect..' et quand ont est allez chercher le vehicule ,a la place il y avait "vendu" donc impossible pour nous de le voir aujourd'hui 5jours que je l'ai je trouve un bruit inormale en roulant à l'arret et meme en démarrant je vais se jour dans un garage peugeot déja le mécano me dit qu'il ya eu une durite de changé il me demande de lui laisser le vehicule et de venir en fin de journée le récupéré là il me sort quoi mais vous vous rendez compte le support moteur était désséré c'était dangereux .J y ai mis toutes mes économies ,de plus il avait des gnons qu'il n'avait pas entre le jour ou ont la retenu et 7j aprèsquand nous sommes aller le chercher il ne veux pas remplir le carnet d'entretient il a soit disant fait la vidange et change 2filtres mais quelle preuve?
pour moi il y a vices cachés que puis je faire merci de me guider dans mes démarches cdt

1 réponse

Bonjour,

Pour les vices cachés je ne sais pas trop. Mais je pense qu'il y a tromperie sur la marchandise. Vous pouvez tenter de faire annuler la vente ou de faire prendre toutes les réparations en charge par le vendeur.

Cordialement

Jeff
0